Probleme disc dur multimedia
Résolu
MAMAGARE
Messages postés
17
Statut
Membre
-
maxx53 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxx53 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai une disc dur multimedia neonumeric qui fonctionnait bien jusqu a maitenent ,mais j ai un petit soucie j ai le son mais pas les image sur ma tele (avec adaptateur peritel ou en direct sur la facade de la tele ) un peu d aide serais la bienvenue merci
j ai une disc dur multimedia neonumeric qui fonctionnait bien jusqu a maitenent ,mais j ai un petit soucie j ai le son mais pas les image sur ma tele (avec adaptateur peritel ou en direct sur la facade de la tele ) un peu d aide serais la bienvenue merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
C'est quoi comme exactement comme disque dur multimédia
-
Donc tu le branche par un adatateur péritel .tu disque dur est peut étre mal programé .il est peut etre progamé sur une autre sorti
-
que je le branche avec la peritel ou avec les fiches sur une autre tele le resulta est le meme mais il marchais bien jusqu a maintenant
-
oui mais si tuveux tu as plusieur sorte sur ton disque dur tu a la sorti YUV la sortie rgb que tu utilise .Et si il est progamé en YUV il ne marcheras pas sur ton téléviseur
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ce que je ne comprend pas c est qu' il marchais branche comme ca et que sans que je touche a rien, je n est plus que le son et un fond bleu comme image
-
Tu as une télcomande avec ton disque dur multimédia ??
-
-
prend ton manuel d'utilisation et cherche un bouton de ta télcomande qui permeterait de changer de source vidéo
-
c etait bien ca il ma fallut faire tv out et c est reparti nickel je te remercie A+
-