Probleme disc dur multimedia

Résolu
MAMAGARE Messages postés 17 Statut Membre -  
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
j ai une disc dur multimedia neonumeric qui fonctionnait bien jusqu a maitenent ,mais j ai un petit soucie j ai le son mais pas les image sur ma tele (avec adaptateur peritel ou en direct sur la facade de la tele ) un peu d aide serais la bienvenue merci
A voir également:

10 réponses

maxx53 Messages postés 241 Statut Membre 9

C'est quoi comme exactement comme disque dur multimédia
0
MAMAGARE Messages postés 17 Statut Membre

bonsoir c est un neonumeric nmp2
0

Donc tu le branche par un adatateur péritel .tu disque dur est peut étre mal programé .il est peut etre progamé sur une autre sorti
0

que je le branche avec la peritel ou avec les fiches sur une autre tele le resulta est le meme mais il marchais bien jusqu a maintenant
0

oui mais si tuveux tu as plusieur sorte sur ton disque dur tu a la sorti YUV la sortie rgb que tu utilise .Et si il est progamé en YUV il ne marcheras pas sur ton téléviseur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce que je ne comprend pas c est qu' il marchais branche comme ca et que sans que je touche a rien, je n est plus que le son et un fond bleu comme image
0

Tu as une télcomande avec ton disque dur multimédia ??
0

oui
0

prend ton manuel d'utilisation et cherche un bouton de ta télcomande qui permeterait de changer de source vidéo
0

c etait bien ca il ma fallut faire tv out et c est reparti nickel je te remercie A+
0

Y a pas de quoi
0