Pes 5

titange56 -  
 titange56 -
Bonjour,

voilà j'ai pris le dernier cri en pc pour pouvoir avoir la meme qualité d'image sur console comme sur pc
mon systeme sur mon pc est :

intel core 2 qouad cpu q6600 2. 40 ghz avec tout de même 3.25 de ram et 1 go en carte video
qui est ge force 9600 gt de tout derniere génération

cependant ce qui me fais moin rire c'est que je n'arrive pas à avoir une bonne qualiité dimage de pes 5 hors que j'ai tout le matériel necessaire pour pouvoir le faire

cependant certaine carte graphique graphique son comptable je pense que la mienne l'est mais comment régler pour l'image sois net qu'il n'est pas de vague à certain moment qui défile, et que quand on le voit le terrin on vois comment dire des petiis point ou du moins ça tremble...

je ne sais pas si il faut un réglage spécifique au nivo de l'écran mais j'ai tout essayer ou que un vieus pes 5 ne marche pas avec un haut de gamme ou acheter le 8 aidez moi please

1 réponse

juju71

Est-ce que tu as réglé tes paramètres vidéo du jeu ? tu sais il y a toujours des paramètres pour régler, donc essai de mettre les performances au maxi vu ta carte graphique ou alors de les baisser et si ça marche toujours pas, regarde si tes pilotes de carte graphique sont bien à jour.
J'espère que j'aurai répondu à ton problème.
Bonne soirée
++
0
titange56

merci d'avoir répondu en faite j'ai les cds pour les pilotes, et ça fait toujours pareil, je ne comprends, et pourtant ce qui me fait le plus chier c'est davoir plus ou moins refait tout mon pc pour ce jeux là hors j'en est un autre qui est crash time et il marche tres bien j'apprcie beaucoup pess 5 mais je n'y arrive pas si tu veux je te file mon adresse msn titange56@hotmail.com et contact moi je te filerai mon tel merci
0
titange56

salut je voudrai savoir si tu peux m'aider un peu plus merci
0