Comment formater dd?

Résolu
casisof -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait 3 jours que je cherche comment formater mon dd mais je n'y arrive pas.
Comment faire pour arriver à la page A:/> lors du redémarrage?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

C'est simple formater, mais après tu comptes faire quoi?

Installer quel système d'exploitation?
0
casisof

Alors je n'y connais pas grand chose en informatique...
Après avoir formaté je compte réinstaller mon cd windows.
0
Utilisateur anonyme

Ok, tu suis les instructions sur ce lien :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0
casisof

J'ai essayé de faire comme ça mais lorque je lance le cd j'ai le message: le programme d'installation a détecté une installation existante de ce logiciel
0
Utilisateur anonyme > casisof

T sur que c'est le bon CD de Windows?
0
casisof > Utilisateur anonyme

Attends, tu as raison, ce n'est pas le bon, mais dans ce cas j'en ai qu'un autre: microsoft works suite 2002, ce n'est pas ça non plus?
0

Même avec celui là, il te faut un CD de Windows XP.
0
Benjo

salut...

C'est simple, tu mets ton cd windows dans ton lecteur CD-ROM, tu vas dans le bios et tu choisis le CD comme first boot Device... ensutie tu redemarres le pc et tu appuies sur la touche au bon moment.
Apres tu suis les instructions.

Je te conseilles a l'avenir de faire au moin deux partitions sur ton disque dur pour ne pas avoir a effacer toutes tes données. ou installer deux disques dur c'est kif kif :)
0
casisof

Comment je fais si je n'ai pas le cd windows? Qu'est ce que le bios? Comment je fais pour y aller? Sur quelle touche faut il appuyer?
Alors comme je l'ai dis, je n'y connais rien, je ne sais pas ce qu'est une partition mais j'ai le disque C et le disque D ,c'est de ça que tu parles?
0

Alors, tu crées ton propre CD de Windows avant de formater :

voir ici=> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
0

Bon j'essayerai demain
C'est possible que je n'ai pas eu ce cd lors de l achat de mon pc?
Et si je mets le service pack 2, ca peut marcher?
0

ça dépend la marque de ton PC, certain donnent le CD, certains non, mais tu trouves une partition Recovery qui simplifie la réinstallation, de ton PC,,

Mais ça me donne peut être une idée, quelle la marque de ton PC?

Le service pack 2 n'est pas un problème, tu peux mettre à jour ton système après.
0

Mon pc est un HP, j'ai en effet une partition recovery mais je l'ai formatée par mégarde!
0