Probleme multiposte free

nico52200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico52200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec le multiposte de free, tout fonctionnai trés bien mais suite a un autre probleme j'ai reformater mon pc et depuit le multiposte de fonctionne plus avec aucun ligiciel
je lance vlc et ma liste de lecture avec toute les chaines proposer par free, je n'ai ni l'image ni le son mais les chaines défile les une aprés les autres
j'ai chercher des solutionsur google qui ma rediriger sur des forum j'ai tester toute les solution proposer mais rien de marche
mon pc est en wifi connécté a la freebox HD brancher au pc de mon pere le multiposte marche bien sur le sien
je ne suis pas trés doué en informatique donc si je pouvait avoir des solution détailler je vous remerci de vos réponce bonne soirée a tous
A voir également:

10 réponses

lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

salut tu sais que tu ne peux avoir que deux connections en simultané une sur la tele et un seul pc
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut nico52200

si c'est pour regardé la tv essaye adsl tv : http://www.adsltv.org/index.php
0
nico52200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je te remerci de ta réponce assé rapide :) oui en lisan sur d'autre forum jai lu sa mais l'autre pc utilise trés rarement le multiposte bien qu'il ai les logiciel instaler sa na jamais poser de probleme avant
j'ai instaler tout les logiciel de multiposte que j'ai trouver adsltv myfreetv et d'autre mais ils ne fonctionne pas non plus
0

ton pere a xp sur son poste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico52200 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non nous somme tout les deux passer a vista
0

j'ai suivi atentivement les solution d'autre forum j'ai fait des reboots de ma box réinstaler mes logiciel tout sa
0

ton pere est en filaire et toi n wifi? ou les deux en wifi?
0

enfait le pc de mon pere est brancher a la box et mon seulement en wifi
0

hummm sans vouloir dire de betise je crois que ton probleme viens de la il faut un debit regulier pour la freetv
je peux me tromper mais....
as tu la derniere version de vlc et as tu fait une installation standart
0

oui j'ai la derniere version de vlc et personnelement e ne pence pas que le probleme vienne du débit car avant que je ne reformate mon pc tout fonctionnait trés bien
0