Mettre fichier avi en dvd, désolé !!!!!

mariloupee Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
plutôt bonsoir!!
voilà, j'ai un fichier avi de 699 Mo, et j'aurai souhaité le mettre en dvd pour le lire sur ma platine de salon, (elle lit aussi les divx mais le premier dvd graver elle ne veut pas le lire!!!!) donc j'aurai voulu un coup de main pour trouver un logiciel qui me permette de le "traduire" en dvd. J'ai Vista Familial prenium.
désolé mais les réponses que j'ai trouvées ne me paraisse pas très claires, et comme on n'y connait pas grand chose on préfère le cas par cas ça évite les soucis!!
merci encore
A voir également:

2 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

699Mo? C'est beaucoup pour un simple clip.

Quelque chose me dit que ça doit être un film.

Nan jsé po mais bon.
0
mariloupee Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est pas un clip, c'est un vieux film, mais je voudrais le mettre en dvd c'est bientôt le fête des pères alors pour faire plaisir à papa je lui ai retrouvé le film de son enfance.
Non mais sans rire tu sais quel logiciel je peux télécharger pour le transformer ça serait chantil de votre part.
0
mariloupee Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

nero c'est bien ça?
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Traduire en DVD?

Kézaco???

Tu veux dire graver?
0