A voir également:
- Telechargement des films
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
petervlan
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2003
8
18 mars 2002 à 16:16
18 mars 2002 à 16:16
tu peux télécharger des DIVx c'est à dire des films DVD capable d'être lu sur ton ordinateur.
Par contre pour faire dans la légalité tu doit avoir l'original chez ttoi, cette copie ne peut être qu'une copie de sauvegarde blablablablabla.
Pour cela je te conseil e-donkey. Par contre obligation d'avoir l'ADSL sinon tu vas passer des semaine connecter et ton film te coutera 5x plus.
Par contre pour faire dans la légalité tu doit avoir l'original chez ttoi, cette copie ne peut être qu'une copie de sauvegarde blablablablabla.
Pour cela je te conseil e-donkey. Par contre obligation d'avoir l'ADSL sinon tu vas passer des semaine connecter et ton film te coutera 5x plus.
sinon ya ausi irc et puis euh .... la recherche de ftp via des truc genre euh ftp tracker et autre voila sinon ya les echange par courier avec des gens que tu conné ....
voila je pense que c a peu pres tout
sinon aussi derniere chose ya la location de dayvayday et tu encode toi meme ^_^
voila je pense que c a peu pres tout
sinon aussi derniere chose ya la location de dayvayday et tu encode toi meme ^_^
Utilisateur anonyme
18 mars 2002 à 17:27
18 mars 2002 à 17:27
La, par contre, encoder c'est pas interdit (bien sur tu as l'original chez toi...)
Il faut telecharger le petit soft FlaskMpeg, bien le parametrer (c le plus dur). Et hop c'est parti pour quelques heures d'encodage.
Il faut telecharger le petit soft FlaskMpeg, bien le parametrer (c le plus dur). Et hop c'est parti pour quelques heures d'encodage.