Pas de carte ethernet sur mon pc
seb1984
-
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur -
Bonjour,ayant fai l'acquisition d'une live box,j'ai recu mes identifiants et commencant l'instalation;un message me disant :carte ethernet non trouvés!je voudrai savoir si il y a un modele particulier a prendre ainsi que la valeur de cette dernière!
A voir également:
- Pas de carte ethernet sur mon pc
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
slt!!
pour trouvé le port Ethernet ( alias port RJ45) regarde a l'arrière de ton PC sur les connecteur de la carte mère !! tu doit en avoir 1 car méme des PC qui date de plus de 10ans en avais déjà 1!!
pour connecté la livebox il te faut connecté le cable RJ45 sur la livebox et l'extrémité sur le port RJ45 de ton PC !! et le tour est joué!!
ps: peut tu me donné le model de ta carte mère ??
pour trouvé le port Ethernet ( alias port RJ45) regarde a l'arrière de ton PC sur les connecteur de la carte mère !! tu doit en avoir 1 car méme des PC qui date de plus de 10ans en avais déjà 1!!
pour connecté la livebox il te faut connecté le cable RJ45 sur la livebox et l'extrémité sur le port RJ45 de ton PC !! et le tour est joué!!
ps: peut tu me donné le model de ta carte mère ??