A voir également:
- Skyblog photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
33 réponses
ta ka telecharcher decocreator c'est trop simple, et c trop bow, en plus c toi qui limagine donc c pas identique aux autres !
Cii Jmme souuviien biien iil fauus éécriire ex : 22 et tuu faiit le texte ex: jaune et le fond jaune et sa te faiis un carréé. =)
Bonjour tout le monde.
Je m'y connais assez en décos pour vous renseigner.
Par exemple, si vous voulez, mettre des « carrés » c'est très simple.
Un petit exemple :
[c=#000000][f=#000000]__/c/f[c=#ffffff][f=ffffff]l/c/f[c=#777777][f=#777777]__/f/c
Ect. Je l'ai fais en font blanc, mais si vous changer les codes « ffffff » vous prenez la couleur de fond de votre article, rien de plus simple.
Ce qu'il faut faire pour une déco, c'est mettre la même couleur de fond que votre couleur choisie !
Mais si vous ne voulez pas vous fatiguer, des blogs d'aide & de décos sont là pour vous ! (:
A bientôt.
Je m'y connais assez en décos pour vous renseigner.
Par exemple, si vous voulez, mettre des « carrés » c'est très simple.
Un petit exemple :
[c=#000000][f=#000000]__/c/f[c=#ffffff][f=ffffff]l/c/f[c=#777777][f=#777777]__/f/c
Ect. Je l'ai fais en font blanc, mais si vous changer les codes « ffffff » vous prenez la couleur de fond de votre article, rien de plus simple.
Ce qu'il faut faire pour une déco, c'est mettre la même couleur de fond que votre couleur choisie !
Mais si vous ne voulez pas vous fatiguer, des blogs d'aide & de décos sont là pour vous ! (:
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est simple^^:tu fait le surlignage au dessu de la coloration de l'écriture et tu colore l'ecriture de la meme couleure et tu fé des letre nimporte lesquelle et sa fé des carré
Si tu as une adresse hotmail, il y a une personne qui mets de jolies photos sur son blog et que l'on peut prendre...http://simplement-pour-vous.spaces.live.com/
Kiss
Kiss
alors tu copie le cube sur ladresse que ta mi tu le colle sur larticles que tu veut crées et tu choisit la couleur
si vous voulez des deco vous pouvez aller ici : http://ww38.blogs.iciyatou.net/decos-blogs.html !! il propose 20 deco different
Jai mis plus de trois jours --'
Mais par contre le résultas est impréssionnant ;O