Démarrage disc dur impossible

Fermé
Issiel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 20:36
Issiel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 21:17
Bnjours à tous. Je ne crois pas m'être trompé d'endroit donc je poste ici.
J'ai besoin de vous je suis en détresse^^
Alors, en fait tout à l'heure, je pense que mon pc portable a recu un choc, j'en suis pas réellement sur. C'est un Dell Inspiron 1525.
J'ai voulu le démarrer en rentrant chez moi et... le service dell media center s'est lancé. Impossible visiblement de détecter mon disc dur.
J'ai cherché plusieurs moyen, mon bios semble le détecter. Mais démarrage toujours impossible. J'ai donc essayé de réinstaller vista. Tout allait bien, redémarrage de l'ordinateur et... dell media center a nouveau. J'ai bidouillé un peu dans mon bios, maintenant, mon pc demarre, mais vvista me dit qu'il ne peut finir l'installation...

Je ne sais que faire, de plus ma garantie n'est plus valide il me semble à cause d'une version de xp modifiée.

Je vous serais reconnaissant de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir j'vais le même problème que toi et la seul solution que j'avais c'étais de tous formaté pour réinstaller windows et je ne voulai pas le faire car je ne voulai pa perdre tous mes documents qu'il y avais disque dur mes photo mp3 films...
J'ai trouvé un cd sur le net qui permet vraiment des miracle grace a ce cd j'ai pu débloqué mon pc et le faire démarrer donc aucun formatage. et au pire meme si tu n'arrive as a démarré du tous ton pc tu pourra au moin sauvegarder tous tes documents grace a ce cd meme si ton windows démarre plus tu peux tous sauvegardé. je te fil l'adresse du site internet ou l'on peut trouvé c cd que je conseil vraiment a tous le monde www.cddep.o-n.fr tiens nous au courant
0
Issiel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 20:39
merci de me répondre aussi vite^^
Je vais essayer ca. Au pire formater n'est pas tellement un problème vu que je travaille en deux partitions. J'ai égaré mon cd xp ce qui est dommage, et le cd vista ne semble pas vouloir réinstaller.
0
Issiel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 21:17
Le cd est payant et faut le commander^^
0