Probléme page internet trop grand
Seb_13lespins
-
Seb_13lespins -
Seb_13lespins -
Bonjour,
j'ai un probléme avec emule-island et quelques autres sites internet. Les pages sont trop grandes donc je ne peux pas voir skil y à a gauche, c'est bien la premiére fois que sa me fait ca. Si je change mon affichage, mes icones sont trop petites aprés et sa ne me plait pas. Merci de m'aider
j'ai un probléme avec emule-island et quelques autres sites internet. Les pages sont trop grandes donc je ne peux pas voir skil y à a gauche, c'est bien la premiére fois que sa me fait ca. Si je change mon affichage, mes icones sont trop petites aprés et sa ne me plait pas. Merci de m'aider
A voir également:
- Probléme page internet trop grand
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
1 réponse
Tu peux soit :
appuyer sur ctrl + la roulette de la souris pour reduire ou augmenter la taille des caracteres
ou verifier que tu n'est pas en mode handicapé (dans demarer->accessoire->accessibilite dans la loupe ou l'assistant accessibilité
Voila ! DSL c'est toput ce que je pe faire
By
appuyer sur ctrl + la roulette de la souris pour reduire ou augmenter la taille des caracteres
ou verifier que tu n'est pas en mode handicapé (dans demarer->accessoire->accessibilite dans la loupe ou l'assistant accessibilité
Voila ! DSL c'est toput ce que je pe faire
By
Seb_13lespins
merci pour cette reponse mais sa ne marche tjrs pas !!!! voila merci quand meme