Fin de reinstallation sans formatage plus DOS
POEHINA95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un souci, je vient de restaurer mon pc, mais cela n'a pas fonctionné donc j'ai réinstallé windows xp d'après le cd d'origine, mais la reinstallation ne se terminer pas (4 heures de sablier et toujours rien) donc j'ai fais F8 mais je ne peux pas taper c: pourtant DOS s'ouvre - Quelqu'un pourrait t'il m'aider, je n'ai pas sauvegardé mes données, je viens d'avoir un bébé j'ai toutes mes photos de la marternité dedans donc inpensable de le formater ! Merci d'avance pour votre aide
J'ai un souci, je vient de restaurer mon pc, mais cela n'a pas fonctionné donc j'ai réinstallé windows xp d'après le cd d'origine, mais la reinstallation ne se terminer pas (4 heures de sablier et toujours rien) donc j'ai fais F8 mais je ne peux pas taper c: pourtant DOS s'ouvre - Quelqu'un pourrait t'il m'aider, je n'ai pas sauvegardé mes données, je viens d'avoir un bébé j'ai toutes mes photos de la marternité dedans donc inpensable de le formater ! Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Fin de reinstallation sans formatage plus DOS
- Fin des zfe - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
5 réponses
salut,
d'abord, je serais toi, je prendrais mon DD, je le monterais sur un autre ordi, je récupèrerais mes photos, après réinstalle windows en formattant cette fois...
d'abord, je serais toi, je prendrais mon DD, je le monterais sur un autre ordi, je récupèrerais mes photos, après réinstalle windows en formattant cette fois...
POEHINA95
bonjour, c'est ce que je comptais faire en dernier recours, par contre je vais tenter l'autre solution en rentrant chez moi, car évidemment je tente ma chance sur un forum car je suis dégoutée, c'est la première fois que je rame autant ! je n'ai qu'un pc, je suis chez mon cousin pour le moment pour l'accès à internet. Dès que j'ai fais la manip, je vous tiens au courant tous les deux. Merci encore
aller dans le bios
mettre le lecteur cd en 1er boot
demarrer avec le cd windows dans le lecteur
installation windows
mise a jour ou bien reparation
mettre le lecteur cd en 1er boot
demarrer avec le cd windows dans le lecteur
installation windows
mise a jour ou bien reparation
bah, c'est surtout pour être sur de pas perdre tes photos, si tu y tiens vraiment, j'éviterais toute manip, tant qu'elles sont pas au "chaud"
voilà, sage décision, une fois tes fichiers importants sauvés, n'hésite pas à revenir, si tu as besoin d'aide pour réinstaller windows...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question