Attention ou vous acheter votre pc!!

bulgom -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour,je suis novice cans l'informatique.je ne sait meme pas comment fair pour fair une sauvegarde de fichiers ect...(le revendeur m'a vendu le pc en me disant simplement d' attendre que la batterie soit completement charger avant de me servir du pc!)c'est ce que j'est fait.hier je suis aller dans une boutique d'informatique qui fait aussi ciber café,et j'ait demander au gerant si c'etait normal que mon bluethooth ne fonctionnait pas allors que j'est le bouton et le voyant.Il m'a repondu <c'est par ce qu'il n'y a pas la carte dedant! N'y connaissant rien a l'informatique le jour ou j'est acheter mon pc,la seule chose que je me rapel,c'est que le vendeur m'avait dit qu'il fesait bluethooth!!car je n'y connaissait rien du tout dans les (mo) les (go)et les megabits.a ce jour je commence a savoir un minimum de ce qu'il y a a savoir,et aussi surtout au sujet des disques dur!car comme c un disque dur en deux parties,le(c) et le (d) je ne savait pas du tout comment fair une fois le (c)remplis!Maintenant,je commence a savoir comment faire certaines choses que je ne soupsonnait meme pas avant;mais par contre au sujet du cd de sauvegarde,je ne sait pas du tout comment faire pour en fair un! D'ailleur je me demande si mon pc n'aurais pas ete utilisé avant du fait que c'etait un model d'expos,et qu'il n'y avait pas de film protecteur sur l'ecrant!quand le vendeur est partis dans son stok,il est revenus avec un carton deja ouvert et il m'a donner le model expo.Je lui ait demander de me faire un geste commercial (comme c'etait un mod expo)il m'a repondu j'est vendu les deux derniers hier mais il n'a jamais servi.donc pas de remise sur le prix!de plus je suis aller sur le site <acer>et je me suis apercus qu'il valait environ 100€ de moins du prix que je l'est acheter!je suis retourner le voir au sujet du bluetooth,et il n'a pas su me dir si il etait equipé de la carte bluetooth<<c'est completement iresponsable>> on ne vend pas des ordinateur sans savoir si sont equipé de quoi que ce soit! en plus quand je lui est dit qu'il aurait pu me dir de fair une sauvegarde,il m'a repondu qu'il le conseillait a tous ses clients!!(mais pas a moi)ca fait 6 ans que je suis client chez eux,(lave linge, seche linge, central vapeur,home cinema,frigo,pc ect...)le lave linge est tomber en pane de programateur,il me demandait tener vous bien <<350€>> pour le reparer!du coup je suis aller en acheter un autre ailleur!!voila tout ca pour dir qu'il ne vaux mieux pas acheter chez <expert> car ils ne son pas du tout des expert!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

En résumé tu voulais dire quoi ??

0
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bonsoir,

en gros, si j'arrive à lire le pavé ici présent,

il s'est fait avoir par un revendeur qui a usé de son manque de savoir en informatique.

Qui plus est, ce même revendeur a un coeur de pierre, ça a l'air d'être un Expert en la matière... !!!

Et par ailleurs, cela se trouve dans le mauvais forum (avant modération, s'il y lieu) !

0