Logiciel capture écran

Fermé
RobY - 6 juin 2008 à 18:34
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2008 à 09:35
Bonjour,

Je cherche un logiciel de capture d'écran, qui ne consomme pas trop et ayant diverses options disponibles (par exemple upload sur ftp) ou meme d'autres options... qui pourraient m'intéresser..

Cordialement, Roby
A voir également:

5 réponses

Bonjour, Roby je te conseille Fraps, un excellent utilitaire possédant différentes options.
En espérant vous avoir aider.
0
Cependant, Fraps consomme beaucoup je l'ai testé dans un jeu et les fps "frame per sec" diminuent de beaucoup.. Il me faudrait un logiciel qui prenne des photos (de petites tailles <<500ko si possible) et qui ne consomme donc pas beaucoup j'en test beaucoup mais pour l'instant rien de concluant!

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 09:29
slt
je te conseille capturino
gratuit, hyper simple à l'utilisation et très léger

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/32535.html

amicalement
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 09:35
oui, aussi
mais une petite applic comme capturino est plus simple et évite d'avoir à ouvrir un autre programme
de plus, ta méthode est primaire, on ne peut pas capturer des selections!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aziztsge Messages postés 12 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 09:32
il y'a une autre façon de capture de l'écran essaie imprime écran qui est sur ton clavier qui capture ton écran il suffit d'appuyer sur cette touche"impr écran" et tu ouvrai le paint et tu tuappuie sur "ctrl+ la lettre v" et tu reçois l'image de ton écran
-1