Systeme ne démarre plus suite à overclocking
Résolu
oliv929
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Kyven Messages postés 30 Statut Membre -
Kyven Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J ai fait la betise de vouloir changer la freq du CPU dans le bios de mon systeme. J ai mis 167 au lieu de 133 ( pourtant ils inndiquaient cette frequence comme limite superieure sans changer les cavaliers).
Depuis, le systeme ne demarre plus du tout : rien à l'écran ! Pourtant ventilo tourne et diodes allumées.
Je ne peux meme pas acceder au BIOS : je tape suppr, F1, F2, tab ..... rien du tout.
si quelqun a une soluce je lui en suis redevable infiniment : c est mon seul ordi !!!
merci d'avance a mon SAUVEUR.
J ai fait la betise de vouloir changer la freq du CPU dans le bios de mon systeme. J ai mis 167 au lieu de 133 ( pourtant ils inndiquaient cette frequence comme limite superieure sans changer les cavaliers).
Depuis, le systeme ne demarre plus du tout : rien à l'écran ! Pourtant ventilo tourne et diodes allumées.
Je ne peux meme pas acceder au BIOS : je tape suppr, F1, F2, tab ..... rien du tout.
si quelqun a une soluce je lui en suis redevable infiniment : c est mon seul ordi !!!
merci d'avance a mon SAUVEUR.
A voir également:
- Systeme ne démarre plus suite à overclocking
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Essaye d'enlever la pile de ta carte mère d'attendre un moment et de la remettre.
Je pense que ça devrait te remettre tes paramètres par défaut.
Essaye d'enlever la pile de ta carte mère d'attendre un moment et de la remettre.
Je pense que ça devrait te remettre tes paramètres par défaut.