Dossier de partage msn mac

Fermé
florose81 - 6 juin 2008 à 17:54
soummma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 25 oct. 2009 à 15:42
Bonjour,

Je viens d'acquérir un IMAC et je m'éclate.... Un petit soucis, j'ai téléchargé msn et j'avais sous windows un dossier de partage dans lequel je déposai mes documents, photos etc... cela est-il possible sur MSN Mac ? Si oui comment ?
Est-il possible aussi que je récupère ce qui est actuellement dans mon dossier de partage ?
Je n'ai pas créé un nouveau compte j'ai repris celui que j'avais, j'ai pu récupérer mes contacts mais je ne sais pas voir mon dossier de partage ?

Merci pour votre aide, et à bientôt car je pense que je vais avoir pas mal de question après 15 ans sous windows...
A voir également:

5 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
6 juin 2008 à 19:28
bonjour

Pour msn, il y a beaucoup de problèmes sous mac, parce que msn, comme son nom l'indique, est une application windows, faite par microsoft. Ils sont un peu à la traîne avec la version pour mac. La plupart des utilisateur mac utilisent à la place mércury ou amsn. Pour le dossier de partage, je ne sais pas.

Regardez ce lien, il y a beaucoup d'informations pour les débutants sous mac, peut-être trouverez vous votre bonheur.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac

0
Merci beaucoup pour ta réponse, si je fonctionne avec amsn ou mércury, je peux garder quand même le contact avec mes contacts windows ?

A bientôt
0
LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 613
6 juin 2008 à 19:59
biensur, amsn est un clône de msn. Tu peux te connecter avec le compte de msn.

0
pour msn, je te conseil adium il est bien plus sympatique est performant
0
25 sept. 2008 à 22:01
C'est vrai que adium est performant, mais il ne permet ni le mode vidéo ni audio.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soummma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009
25 oct. 2009 à 15:42
Bonjour,

je fais partie d'un groupe sur msn... Alors que chez tout le monde le groupe s'affiche et bien chez moi non. En effet, j'ai uniquement mes contactes et pas ceux du groupe... À titre d'info, j'ai le msn 7.0.0 pour mac.
Pour contourner le problème j'ai testé les différentes boites de messagerie (msn, Amsn, Adium, mercury) et toujours rien! Aidez moi SVP et merci d'avance.
0