Carrés bleus sous vista
Fermé
Illusion
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour le people ^^,
je vous demande de l'aide :
En faite, sous vista j'ai des petits carrés bleu partout (au bureau, sur internet, en regardant un film, ...etc).
Il y en a partout, c'est vraiment énervant à la longue.
J'ai changée d'écran mais rien n'y fait :(
Sous XP je n'ai pas ce problème sauf quand je joue aux sims. (je prend des photos de mes sims, mais lorsque je regarde bien je vois ces petits carrés bleus...même après impressions de ces images, ils y sont toujours)
Donc si vous savez d'où viens le problème ...
Merci de m'avoir lus ^^
ma carte graphique : RADEON X850 XT
PS : j'ai cherché partout sur des forums, sur internet, mais je ne sais toujour pas comment résoudre le problème.
je vous demande de l'aide :
En faite, sous vista j'ai des petits carrés bleu partout (au bureau, sur internet, en regardant un film, ...etc).
Il y en a partout, c'est vraiment énervant à la longue.
J'ai changée d'écran mais rien n'y fait :(
Sous XP je n'ai pas ce problème sauf quand je joue aux sims. (je prend des photos de mes sims, mais lorsque je regarde bien je vois ces petits carrés bleus...même après impressions de ces images, ils y sont toujours)
Donc si vous savez d'où viens le problème ...
Merci de m'avoir lus ^^
ma carte graphique : RADEON X850 XT
PS : j'ai cherché partout sur des forums, sur internet, mais je ne sais toujour pas comment résoudre le problème.
A voir également:
- Carrés bleus sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Yeux bleus - Guide
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image - Forum Windows 10
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
J'ai exactement le meme affichage au démarage de Windows sauf qu'il ne démare plus je m'explique :
J'allume le pc j'arrive jusquau logo windows puis là 2 Grosse bandes Bleus sur fond noir il redevient noir puis il passe avec des petits carrés Bleu et là le moniteur s'éteind .
PS: ma carte graphique c'est une HD radeon 4850.
J'allume le pc j'arrive jusquau logo windows puis là 2 Grosse bandes Bleus sur fond noir il redevient noir puis il passe avec des petits carrés Bleu et là le moniteur s'éteind .
PS: ma carte graphique c'est une HD radeon 4850.
CREER SON PROPRE TOPIK
Il serait préférable que tu crées ton propre « topik » message personnel. Cela rendra le poste (ici) plus compréhensible, et nous pourrons traiter ton soucis avec plus d’efficacité.
Donc
Fais ce qui suit, SVP
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Merci
A++