Remettre Windows

Fermé
jupiter38 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 6 juin 2008 à 16:51
choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 6 juin 2008 à 16:55
Bonjour à tous !
Je ne suis pas un pro, loin de là ! à 59 ans bientôt, j'ai appris en bidouillant tout seul et, tous vos termes comme "code source, html, etc" pour moi c'est du chinois et moi, en ce moment, le chinois je boycotte !
J'ai un ordi portable dell D600 qui marchait à merveille, mais voilà... J'ai assisté à une conférence sur Linux (Ubuntu) et j'ai décidé d'essayer. Un technicien (programmeur) m'a donc mis Ubuntu sur mon portable en virant Windows. Je me suis dit que, de toute façon, j'avais toujours Windows sur mon PC de salon, etc.
Et puis il faut avouer que ce système est super bien foutu. Super simple d'utilisation, logique, et tout... Seulement voila, ils est aussi très instable. Je rentre des choses comme mon mot de passe pour entrer dans ma cession et le lendemain, il ne me demande plus rien. (où est la sécurité ?) J'installe un réseau sans fil. Pour moi qui n'y connait rien, j'y arrives très facilement et ça marche pendant 2 jours sans probs. Le 3ème jour, plus de réseau ! j'essaie de le reconfigurer mais impossible d'accéder à la boîte de config... etc, etc... Il perds tout ! Une fois, on a sonné, je suis allé ouvrir et, quand j'ai voulu le sortir de la veille où il s'était mis, j'ai juste eu un écran plein de lignes de lettres et de chiffres de couleur.
Obligé d'enlever la batterie et l'alim secteur puis de le redémarrer...
Voila, j'ai donc pris un CD Windows sans peur puisque j'avais le N° de liscence sur l'étiquette sous la machine.
Il m'a demandé si je voulais garder les partitions mais que je n'étais pas obligé. J'ai donc dit non !
Tout s'est bien passé jusqu'au moment où il a fallu rentrer le N° de liscence à 25 chiffres.
Là, il me dit que mon N° n'est pas un N° de liscence valable. J'ai essayé avec un autre N° de liscence (celui de mon PC de salon) PAREIL !!!
Dois-je me servir de mon portable maintenant comme décoration ?
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 102
6 juin 2008 à 16:55
Bonjour

si c'est une licence valable, ne pas hésiter à contacter le service de microsoft

0