Transfert qui a effacé mes 500 fichiers

Fermé
loulou8 - 6 juin 2008 à 16:49
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 - 17 juin 2008 à 21:00
bonjour, en déplaçant un dossier (d'environ 500 photos) de mon disque depuis mes documents vers program files dans un dossier nonmé : bc252b09574064e88111cbf1f9 il y a eu un bug. en fait, mainteant quand je clique pour ouvrir mon dossier une fenêtre d'erreur s'ouvre pr me dire que le dossier n'est pas accessible et que l'accès est refusé et les propriétés disent que le fichier est vide (0 octet). je ne sais pas ce qui s'est passé. j'ai essayé de transférer d'autres fichiers dans ce dossier "tueur" comme une image qui n'est désormais plus possible de visualiser mais une fichier word est ouvrable. désormais au démarrage de mon ordi j'ai un message d'erreur de "rundell" je ne sais pas si il y a un quelconque rapport. je ne comprend vraiment pas ce qui s'est passé, j'ai perdu toutes mes photos, mes souvenirs... svp n'importe quelle aide serait bienvenue.

4 réponses

6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 70
6 juin 2008 à 16:57
Salut,
voila je te conseils de faire une restauration:
si tu sais pas se que c'est voila mon explication:
la restauration permet de ramener le systeme comme avant,(une etape anterieure)
mais il faut voir ou est le point de restauration(jusqu'ou on peut remonter)
ex le probleme est arrive le 10 le mieux est d'utiliser le point de restauration du 9(si il existe parce que il ne se cree pas tous les jours)
donc pour faire la restauration:
demarer/tous les programmes/accessoires/outils systeme/restauration du systeme
voila j'espere que c'est pas trop confu^^
dis moi si ca a marche.
+
0
j'ai pensé à faire une restauration mais l'erreur remonte à plus de 6 jours, est ce possible de quand même faire une restauration, quels seront les conséq ? en fait je n'écris que maintenant car le jour suivant le déplacement du dossier, on pouvait tjs l'ouvrir... le message d'erreur est "rundll c = /windows/systeme32/{7112de9-8e34-aef9-df11-db720ff5ebca}:dll entrée manquante : Dllnit ya t'il un rapprt ? merci beaucoup pour de ton aide
0
6kenshin62 Messages postés 433 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015 70
6 juin 2008 à 17:21
re
moi et les messages d'erreur....
sinon oui c'est possible de faire un restauration de plus de 6 jours (meme un mois^^)
mais il faut voir ou remonte le dernier point de restauration.
les consequences tout ce que tu as suprime en ces 6 jours va revenir (donc si t'as fait un trie t's + qu'a le refaire)
et normalement se que t'as installe ne partira pas (mais on sait jamais mais normalement...)
voila A+
0
salut en fait ya un probleme avec ma restauration systeme parce ke elle etait desactiver et donc maintenan ke je lai activer ya que le date de hier (date dactivation) qui m'est proposer comme date de restauration, en fait je sais pas si tu vois mai le calendrier qu'il me propose est bloker!! je sais pas comment faire..aide moi stp si ta la reponse ou si qqn dautre connait une solution!!
merci beaucoup
0
salut c encoore moi en fait ta un probleme avec la restauration systeme parce kelle etait desacctiver sur mon ordi donc en fait maintenan que je lai debloker, la seul date de restauration qui existe c celle de hier (date de deblokage!) et je sais pas comment faire pour aller a une date anterieure le calendrier est bloker!!
aidez moi svp si qqn sait comment faire!!
merci beaucoup
0
17 juin 2008 à 21:00
quand le calendrir est bloque c'est trop tard dsl.
Mais sinon t'as essaye de recopier ton message d'erreur sur google?
si non fait le!
0