Languages de programmtion
Résolu
begnounou
Messages postés
12
Statut
Membre
-
begnounou Messages postés 12 Statut Membre -
begnounou Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir des informations sur les languages universels de gestion les pulus utilisés
je vourai en savoir plus sur le visual basic de microsoft
je voudrais avoir des informations sur les languages universels de gestion les pulus utilisés
je vourai en savoir plus sur le visual basic de microsoft
A voir également:
- Froggie sk download languages
- Microsoft store download - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Microsoft money download - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
Salut,
si ce language peut m'aider à écrire un programme sur la gestion de stock des pièces et accessoires automobiles
Ça dépends aussi dans quel environnement tu veux l'utiliser.
Si tu veux que ton programme soit portable le VB n'est pas une solution (à mes connaissance quand on parle de VB il faut oublier le mot portabilité ;-)
Peut être que dans ton cas, la programmation n'est pas vraiment nécessaires. ACCESS ne te suffit pas?!
si ce language peut m'aider à écrire un programme sur la gestion de stock des pièces et accessoires automobiles
Ça dépends aussi dans quel environnement tu veux l'utiliser.
Si tu veux que ton programme soit portable le VB n'est pas une solution (à mes connaissance quand on parle de VB il faut oublier le mot portabilité ;-)
Peut être que dans ton cas, la programmation n'est pas vraiment nécessaires. ACCESS ne te suffit pas?!
Oui avec visual basic c'est possible, mais si tu es pas informaticien il y à plus simple, avec Access.
- Tutoriels Visual Basic : https://vb.developpez.com/cours/
- Tutoriels Access : https://access.developpez.com/cours/
je m'inquiétais à cause du fait que les bases de données en réseau ou hiérarchisées étaient plus adaptées domaine desde la gestion des pièces auto