Cherche etude en informatique

Résolu
jule_wolf - 6 juin 2008 à 15:59
 jule_wolf - 11 juin 2008 à 12:16
bonjour a tous et a toutes je cherche des etude en informatique ,en france mais je pense partir au canada, je n'ai pas le niveau bac mes etudes on rien avoir avec l'informatique
Je souhaiterais connaitre les possibiliter d'etude en france et au Canada

merci d'avance a tous ceux et celles qui pourront m'aider.
A voir également:

2 réponses

fleursdespyrenees Messages postés 1473 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2009 271
7 juin 2008 à 14:28
Bonjour,

En France :

Tu écris : je n'ai pas le niveau bac mais tu ne précises pas ton niveau !

Il existe des tas de possibilités de se réorienter et tu ne précises pas non plus ta situation : encore lycéén(ne), titulaire seulement du BEPC, déjà titulaire d'un CAP, d'un BEP ; tu es demandeur d'emploi, RMIste ; tu travailles en entreprise ou dans une administration...... ?

Sinon,

En France et au Canada :

Clique ici, tu trouveras des infos intéressantes dans la possibilité d'obtention d'une ou plusieurs bourses, selon les situations ; peut-être y trouveras-tu la tienne, il n'y a pas de raison.

A plus tard peut-être
0
tout dabord merci de m'aider mes niveaux sont exactement cele :

bepa/baapat tourisme equestre
brevet des college proffessionnel

ensuite je ne travaille pas je suis pas rmiste ni chomeur ni etudiant je cherche ma voie et pour le moment les bourse ne sont pas ma prioriter je cherche seulement quelle sont mes possibiliter d'etude en informatique je n'ais pas de preference je connais en peu la programmationen C++ j'aime bien la securiter informatique meme si je connais rien
En gros je voudrais tout savoir d'un ordinateur de la fabriction au montage ; et bien entendu le plus interressant creer des logiciel que ce soit des jeux, des utilitaire, de la securiter , des logiciel de devellopement etc.......

je cherche de preference au Canada car j'en ai un peut marre de vivre sur le vieux Continent pour le moment ;)
0