Remplacerl e contenu d'une cellule excel p
gaetan123456
-
gaetan123456 -
gaetan123456 -
Bonjour,
comment dois-je faire pour remplacerl e contenu d'une cellule excel par un autre
exemple j'ai un tableau qui reprends des dates j
e voudrais remplacer toutes les dates :
14/07/2008
par la date 21/07/2008
d'avance merci
comment dois-je faire pour remplacerl e contenu d'une cellule excel par un autre
exemple j'ai un tableau qui reprends des dates j
e voudrais remplacer toutes les dates :
14/07/2008
par la date 21/07/2008
d'avance merci
A voir également:
- Remplacerl e contenu d'une cellule excel p
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- É majuscule - Guide
3 réponses
C'est à dire 7 jours plus tard? Pour tout le monde?
Tu écris 7 dans une cellule, tu la copîes, tu sélectionnes toutes les celllules auxquelles tu veux ajouter ces 7 jours et tu fais un collage spécial avec addition.
Tu écris 7 dans une cellule, tu la copîes, tu sélectionnes toutes les celllules auxquelles tu veux ajouter ces 7 jours et tu fais un collage spécial avec addition.
Salut,
Tu as edition/remplacer, dans rechercher tu saisis la date à remplacer et dans remplacer par la nouvelle date.
après plusieurs possibilités, cliques sur tout remplacer et toutes tes dates répondant au critères seront remplacées ou tu contrôle le changement et tu clique sur suivant, la cellule s'arrête sur la cellule contenant la date à changer et clic sur remplacer si tu souhaites la remplacer et suivant pour la prochaine etc etc ...
ou plus complexe un code macro avec un bouton, mais la c'est déjà autre chose;
A+
Tu as edition/remplacer, dans rechercher tu saisis la date à remplacer et dans remplacer par la nouvelle date.
après plusieurs possibilités, cliques sur tout remplacer et toutes tes dates répondant au critères seront remplacées ou tu contrôle le changement et tu clique sur suivant, la cellule s'arrête sur la cellule contenant la date à changer et clic sur remplacer si tu souhaites la remplacer et suivant pour la prochaine etc etc ...
ou plus complexe un code macro avec un bouton, mais la c'est déjà autre chose;
A+