Pc qui ne démarre plus
ctheuer
-
ctheuer Messages postés 2 Statut Membre -
ctheuer Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour.J'ai un souci avec une tour.impossible de mettre le pc en route meme avec le mode sans échec,à chaque fois le pc émet un bip,se coupe et redémarre et ainsi de suite.C'est xp familial qui est installé sur la machine et je ne sais pas si des logiciel ont étés installé avant le problème car c'est le pc d'une copine de ma fille.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Pc qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
7 réponses
un bip = barrette mémoire, enlève les barrettes puis un petit coup de gomme a encre sur les connexions et tu les remet en place redémarre le poste pour voir si tout est ok...
le druide sans la potion.
ca ne fait rien de plus.je vais essayer d'expliquer les symptomes.
J'allume le pc.1 bip puis il me demande si je veux démarrer windows normalement,en mode sans échec etc......
J'ai tout essayer.Le logo windows xp familial apparait puis bip et retour à la case départ .
Merci de ton aide
J'allume le pc.1 bip puis il me demande si je veux démarrer windows normalement,en mode sans échec etc......
J'ai tout essayer.Le logo windows xp familial apparait puis bip et retour à la case départ .
Merci de ton aide
tu a combien de barrettes... si tu a deux... essai avec une seule en les intervertissans ou en les changant de slot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question