Je ve connecter un deusième pc sur ma livbox
jamss
-
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
julplemet Messages postés 365 Statut Membre -
Bonjour,
salu j'ai un pti soucie, g un 2em ordi é je ve le connecter sur ma livbox le premier et deja connecter je voudrai savoir comment fair pour avoir le net sur le 2e ordi tou en sachant ke je lé rélié avec un cable ethernet . si je doi reconfiguré ma livbox dan ce cas la dite moi comment il faut prosséder s'il vou plait mersi davance.
salu j'ai un pti soucie, g un 2em ordi é je ve le connecter sur ma livbox le premier et deja connecter je voudrai savoir comment fair pour avoir le net sur le 2e ordi tou en sachant ke je lé rélié avec un cable ethernet . si je doi reconfiguré ma livbox dan ce cas la dite moi comment il faut prosséder s'il vou plait mersi davance.
A voir également:
- Je ve connecter un deusième pc sur ma livbox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déjà, c'est un forum, pas un téléphone portable donc pas de langage sms ;)
Apres tu peux branché ta live box avec un câble Ethernet ta juste a installer le cd de la live box et branchée le câble quand il te le dise.
Déjà, c'est un forum, pas un téléphone portable donc pas de langage sms ;)
Apres tu peux branché ta live box avec un câble Ethernet ta juste a installer le cd de la live box et branchée le câble quand il te le dise.
jamss
je l'ai fait mais sans résultat
Bonjour,
tu a branché ton câble sur la prise rouge de la live box, normalement elle est paramètrée pour la télé.
dans ton navigateur tu tape 192.168.1.1 , identifaint : admin, mdp : admin
il faut que tu change les paramètre de ta prise
tu a branché ton câble sur la prise rouge de la live box, normalement elle est paramètrée pour la télé.
dans ton navigateur tu tape 192.168.1.1 , identifaint : admin, mdp : admin
il faut que tu change les paramètre de ta prise