Problème d'écran et avec mon internet

Fermé
zazbou - 6 juin 2008 à 14:18
 Mimisky - 6 juin 2008 à 16:11
Bonjour,
enf ait j'ai deux problème.
Le premier est que lorsque j'allume mon ordi portable il s'allume mais pas l'écran et sa fait un "tututu". Après si j'essai de le rallumer au bout de 10 fois par exemple il s'allume correctement. Donc je comprend pas prk ca fait ca!!!

Mon deuxième problème est qu'après formatage de mon oridi qui a bien réussit, je n'arrive plus à me connecter. En fait quand je branche mon cable ethernet ca me met "connecté", je vois ma connection mais sur les pages internet que je veux ouvrir ca me marque "serveur introuvable". J'ai tout essayé mùais rien n'y fait.

Pour info mon pc est un HP j'ai le service XP pack 2, g un modem netgear CBVG834G, j'ai une connection de 100 mégas et euh voilà je crois que c'est déjà pas mal comme infos mais si il vous en faut plus demandé moi!!!

merci par avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour,

quand tu dis que tu la formaté, tu veu bien dire que tu a réinstallé l'XP? depuis le formatage, tu a encore tes probleme d'ecran?

es ce que le ping sur la livebox marche? tu a quoi sinon comme Antivirus et comme pare-feu si tu en a?

bon courage Jérémy
0
alors kan g formater g tout réinstallé avec mes disques de sauvegarde. Et quand mon portable c rallumé tout était nickel comme neuf koi!
Euh comme antivirus j'ai avg mais après le formatage il n'est plus installé sur mon ordi du coup. et g pas d'autre pare feu ke celui de xp.
par contre pour le ping je sais pas ce que c'est. sinon mon écran en ce moment ne s'allume plus du tout et y'a ^même plus le "tututu" je commence à flipper un peu :(
0
comment ca, il ne s'allume plus? il y a au moins les ventillo qui s'allume?

le ping envoi une requete a un autre ordinateur et il sert a voir s'il communique bien etre eu. pour ping il faut
clic sur démarrer, exécuter, cmd et apres taper "ping 192.168.0.1" par exemple pour ping sur une livebox ou "ping google.fr" pour voir s'il communique avec internet.

j'espere que ton probleme d'ecran n'es pas trop grave. Essaye de branché un autre écran sur ton portable, tu dois avoir un prise sur ton portable. sinon pour une réparation d'un portable C des forfait de 350€ environ et un tarif unique il me semble.

bonne chance.
0