Que pensez-vous de cette clé usb ???

Résolu
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que pensez-vous de cette clé usb (vitesse, marque, prix, qualité...) :
https://www.amazon.fr/Memup-Movin-Key-III-Cl%C3%A9/dp/B000Y9V92A#moreAboutThisProduct
Description du produit: Memup Movin Key III 4 Go
Type de produit: Clé USB 4 Go
Capacités disponibles: 4 Go
Clé universelle / Compatible PC/MAC
Haute vitesse: USB 2.0
Vitesse de lecture: 6.5 MB/s
Vitesse d'écriture: 1.5 - 2.0 MB/s
Plug&Play
Configuration Mac: Système d'exploitation > Mac OS 9.1, Port USB 2.0 ou USB 1.1
Configuration PC: Windows 98 / 98 SE / 2000 / Me / XP, Linux > 2.4.x, Système compatible PC, Port USB 2.0 ou USB 1.1
Dimensions: 69.5 mm x 17 mm x 9.5 mm
Poids: 9 g
Merci
A voir également:

7 réponses

BABYduNET Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ben c'est une clé usb quoi et alors ?? mais moi j'utilise une Kingston et sa marche à merveille !!
0
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui mais sur les vitesses et tout je ne connais pas les ordres de grandeurs et je ne veux pas que la clé mettent 4 heures pour transférer 1 Go ;)
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

Vitesse de lecture: 6.5 MB/s
Vitesse d'écriture: 1.5 - 2.0 MB/s

fais le calcul, je ne pense pas que tu arrives à 4h pour 1 go
0
Schnoqueur Messages postés 567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

donc c'est une bonne clé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   152

oui c'est une bonne clé
moi le seul critere qui m'interesse quand j'en achete une actuellement c'est le prix.
ma femme en a une de cette marque pour le boulot mais en 1go et elle marche nickel depuis 2 ans
0

ok merci
0