A voir également:
- Adresse CCM verolé ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
8 réponses
il suffit que quelqu'un de vérolé ais eu le sdeux adresses dans son carnet d'adresse. le virus usurpe l'une des adresses du carnet pour s'envoyer aux autres :o)
Gals - Nibelungen
Gals - Nibelungen
Salut
Idem pour moi, ça pleut en ce moment ...
La dernière mise à jour de Mc affee les détruit au fur et à mesure et propose de détruire le message qui va avec , pratique...
:-)
Idem pour moi, ça pleut en ce moment ...
La dernière mise à jour de Mc affee les détruit au fur et à mesure et propose de détruire le message qui va avec , pratique...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Viré également mais ici, c 'était plutôt de forum@commentça marche, une adresse qui est dans le carnet d 'adresse de dizaine de milliers de personnes...
Viré également mais ici, c 'était plutôt de forum@commentça marche, une adresse qui est dans le carnet d 'adresse de dizaine de milliers de personnes...
ce qui m'a fait reagir c'est le " info" habituellement c'est l'adresse de la newsletter.
sinon pas grave pour moi j'ai Kpro à jour .
Ange
sinon pas grave pour moi j'ai Kpro à jour .
Ange
Ni Didier ni Nestor ne sont vérolés. Par contre quelqu'un du forum doit être infecté :
Les virus prennent une adresse du carnet d'adresse au pif et s'en servent pour falsifier le champ "From" (normalement c'est l'adresse de celui qui envoie... ça devrait en tout état de cause être celui de la personne infectée, mais le virus biaise ce système), puis il choisit au hasard l'adresse de sa victime...
Ce qui fait un beau chassé-croisé :-)
Les virus prennent une adresse du carnet d'adresse au pif et s'en servent pour falsifier le champ "From" (normalement c'est l'adresse de celui qui envoie... ça devrait en tout état de cause être celui de la personne infectée, mais le virus biaise ce système), puis il choisit au hasard l'adresse de sa victime...
Ce qui fait un beau chassé-croisé :-)
Jeff --WM@CCM--