Compatibilité Mac PC?
Daimyoz8th
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Daimyoz8th Messages postés 4 Statut Membre -
Daimyoz8th Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'enregistrer un morceau dans un studio qui tourne sur Mac. Le problème est que je suis sur PC et que je ne peux pas lire les fichiers audio sur le cd que j'ai ramené.
Déjà merci beaucoup à celui qui me sauvera la mise!!
je viens d'enregistrer un morceau dans un studio qui tourne sur Mac. Le problème est que je suis sur PC et que je ne peux pas lire les fichiers audio sur le cd que j'ai ramené.
Déjà merci beaucoup à celui qui me sauvera la mise!!
A voir également:
- Compatibilité Mac PC?
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
télécharge AUDACITY il li ce format il me semble
tu pourra le convertir en wav par exemple pour peut etre manipuler le son plus facilement sur pc si ton logiciel (?) ne gere pas le AiF
tu pourra le convertir en wav par exemple pour peut etre manipuler le son plus facilement sur pc si ton logiciel (?) ne gere pas le AiF
Mon logiciel (Cubase sx) est un logiciel qui gère tres bien tout les formats audio.
Le probleme est au niveau de la lecture du cd-rom. Windows ne peut pas lire les données inscritent
(windows ne peut lire le support il peut etre endommagé ou d'un format inconnu)
donc d'un format inconnu, le cd est en bon etat, j'en ai meme fait une copie tout aussi illisible.
Le probleme est au niveau de la lecture du cd-rom. Windows ne peut pas lire les données inscritent
(windows ne peut lire le support il peut etre endommagé ou d'un format inconnu)
donc d'un format inconnu, le cd est en bon etat, j'en ai meme fait une copie tout aussi illisible.
A noter que j'ai toujours travaille en .aif