Changer les icones dans la barre de tache ?

CustomXP -  
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour a tous,

J'aimerais modifié les icones de ma barre de tache (celle en bas a droite a coté de l'horloge).
J'ai cherchais pas mal de temps sur internet mais je trouve pas ce que je souhaite.
Si quelque peut m'aider.
Merci.
A voir également:

6 réponses

CustomXP

Pour mettre des icones personnalisés.
4
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre 316

En bas à droite ??
0
CustomXP

oui mais c'est les icones en bas a droite que je veux modifié , les changer et mettre des icones personnalisé, je ne veux pas créé de raccourcis.
0
Ryuuku

yoogui ou l'homme qui sert a rien... tu es de la police ? pourquoi ta besoin de savoir c'est pourquoi faire ? en plus si il te dit qu'il veux changer seu a droite c pas pour que tu lui dise de changer ceux de gauche...

Sinon bin mec je pense que tu doit tater au azar pour ton logiciel ou alors il y a activicons sauf si c'est deja le soft que tu utilise.
0

Bah non désolé je suis pas de la police, je voulais être sur qu'il parlait bien de la zone en bas de DROITE.
En prenant des sites comme ici on peut trouver un résumé des actions possibles sur la barres des taches et tout le monde sait que la partie gauche sert justement pour les raccourcis (de plus je n'avais jamais entendu parler de modifier la partie droite). Voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ?
-1
CustomXP

oui, j'ai trouver un logiciel en anglais mais j'arrive pas a m'en servir
-1

Si tu veux juste ajouter des raccourcis met les en bas a gauche..c'es fait pour, a droite c'est les raccourcis de programme qui tournent
0