ASP redirect

agathe -  
 agathe -
je voudrai savoir si on pouvait faire un response.redirect vers une page qui a besoin (par exemple) d'un mot de passe sans que cela s'affiche dans la barre d'état
A voir également:

5 réponses

kougoue Messages postés 304 Statut Membre 12

A ma connaissance Non!
Tu voulais faire quoi avec? je pourais t'aider!
0
agathe

en fait dans mon site ya une page pour l'adhérent (faut donc s'identifier). Et sur cette page l'adhérent choisi des jeux qu'il ajoute dans une base de donnée.Donc j'ai une feuille asp qui s'occupe de faire un INSERT INTO.... avec l'identifiant de l'adhérent et l'identifiant du jeux. Mais voila quand j'envoi les données (avec un bouton submit vers ajout.asp) le navigateur affiche la page ajout.asp. Mais moi je veux qu'il revienne sur la page de l'adhérent donc c'est pourquoi j'utilise un redirect mais dans ce redirect ya les paramètres qui s'affiche dans la barre des taches (mot de passe, pseudo) et j'aimerai les cacher. Et a cause de ce redirect au lieu de faire un request.form("adherent") j'ai fait un request.querystring("adherent").
si t'as pas bien compris (les explications c'est pas mon fort) je peux t'envoyer du code.

merci
0
far Messages postés 54 Statut Membre 19

Salut,

est-ce que tu passe par un formulaire pour identifier ton internaute.
Si c'est le cas, utilise la methode post, au lieu de GET, ainsi tes paramétres seront codés dans l'entete HTTP, eu non dans l'URL de ta page

Tiens-moi au courant,

A+

FAR
0
agathe

J'ai une première page où l'utilisateur entre son speudo et son passe, là j'ai utilisé POST. Quand il valide il arrive sur sa fenêtre avec la liste des ses jeux (s'il la faite) et deux formulaire, un pour completer sa propre liste et un pour rajouter un jeux s'il n'est pas dans la liste des choix. Si je choisi de compléter ma liste, je sélectionne un jeux et je valide (bouton submit), le code de la page asp qui permet d'ajouter un tuple dans ma liste s'exécute et donc si je veux que la page reste inchangée (donc que l'utilisateur reste sur sa page) il faut que je face un redirect et c'est là que ça ik car le redirect mapage.asp?pseudo=monspeudo&passe=monmotdepasse
affiche obligatoirement dans la barre des taches. Donc en fait j'aimerai faire l'équivalent d'un redirect mais sans cet inconvénient
0
far Messages postés 54 Statut Membre 19

Slt,

j'espere avoir compris tes explications.
Pourquoi n'utilises tu pas une variable de session.(variables identifiée par session ouverte : une session = 1 internaute !)
Apres avoir identifier ton internaute, stocke ses valeurs dans des variables de sessions, ensuite tu n'a qu'a utiliser ces variables pour identifier les personnes sans repacer tes parametres.

Si ce n'est pas assez clair,
tu me le dis

A+

F@R
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
agathe

merci je vais essayer
0