Trillian

Lab -  
 aaaa -
J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé internet. Trillian de veut plus marcher sous msn (il marche bien sur AIM). MSN Messenger marche bien pourtant et je rentre les même infos sur msn et su Trillian.
Que faire?
Merci d'avance.
A voir également:
  • Trillian
  • Trillian - Télécharger - Messagerie

17 réponses

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

surtout ne pas lancer trillian en même temps que msn, ils ne s'aiment pas :o)

moi il a refusé d'importer la liste des contacts, et il refuse de se lancer automatiquement, je dois le faire manuellement :o)

quels sont les messages d'erreurs que tu as ?

Gals - Nibelungen
0
Pad

Alors, Déjà car je le lance il me demande de télécharger un truc (*msn.dll needs updating (connais pas))
Mais sinon, il me dit rien il fait semblant de me connecter ou alors il dit plein de chose en anglais
0
Lab-Pad

il parle de per-connection
0

as tu essayé de le réinstaller ?

Gals - Nibelungen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lab

Non. Je perds des informations en fesant ça non?
0
Lab

Et pis c'est bizarre vu que AIM fonctionne.
Je réinstalle?
0
Lab

Je réinstalle à partir de quoi??
0

bin d'un fichier d'installation trillian :o)

pour les infos tu vas dans le répertoire de trillian et tu verras les fichiers avec tes contacts, et tes infos perso :o)

Gals - Nibelungen
0
Pad

Ca ne marche toujours pas même avec plusieurs réinstallations et déinstallation. Je rentre pourtant une adresse qui marchait avant. Les ordinateurs ne m'aime toujours pas :(
0

au lieu de jouer à Calimero réfléchis. t'es tu servi de ta boite hotmail récemment ? car si on ne s'en sert pas régulièrement ils la supprime :o)

est ce que cela fonctionne avec un autre compte msn actif ?

Gals - Nibelungen
0
Lab-Pad

Je n'ai pas d'adresse hotmail et ça fonctionnait bien ça.
0

et bien cré une adresse hotmail, ainsi tu auras un vrai accès net passport.

depuis le temps hotmail et msn ont pu bloquer la création de pseudo vide :o)

Gals - Nibelungen
0
Lab

Je viens de créer une adresse hotmail mais, toujours rien.
Trillian me demande de télécharger 2 choses.
Peut-etre qu'il faut les télécharger pour que ça marche mais, il me propose plein de choix comme un patch, un trillian basic...
Lequel prendre?
0
Lab-Pad

Mais ces téléchargements sont déjà présent sur mon ordi et ça ne marche pas mieux.
Il existe toujours le message *msn.dll needs updating à chaque ouverture
0

moi j'ai toujours fonctionné avec le trillian de base, sans aucun téléchargement supplémentaire et aucun problème :o/

Gals - Nibelungen
0
Corsair

Il te faut installer un patch - explication télécharger cette petite dll ici : http://www.tcmagazine.info/modules.php?modid=4&action=download&id=393
et remplacer celle qui existe dans le répertoire par défaut qui normalement doit être c:\program files\trillian\plugins\ (change la lette du lecteur ou l'emplacement s'il est différent)

bon DL @ +
0
aaaa

moi jai un probleme avec trillian pro je c po coment sa marche et jai une addresse avec msn mé je narrive po a importé des addresse
0

Discussions similaires