Problème à la connexion.net.messenger
killerette
Messages postés
7
Statut
Membre
-
c,est quoi pseudo -
c,est quoi pseudo -
Bonjour à ttes et tous,
Alors, le problème n est pas si grave MAIS !!!
lorsque je me connécte, je suis directement connéctée à NET.MESSENGER...alors que qd je vais ds mon msn, il me dise que je suis déconnécté de NET.MESSNGER.
Je suis aller ds démarrer, puis tous les programmes clik droit et ouvrir ts les utilisateurs.....mais rien ni fait !!!
pourriez vous éventuellement me dire, si je fais une fausse MANIP ou si !!! ou comment désinstaller NET.MESSENGER.
car même ds suppression de programme, il n y a rien !!! enfin, moi, j vois rien...
MERCI A TTES ET TS pour votre aide...
Alors, le problème n est pas si grave MAIS !!!
lorsque je me connécte, je suis directement connéctée à NET.MESSENGER...alors que qd je vais ds mon msn, il me dise que je suis déconnécté de NET.MESSNGER.
Je suis aller ds démarrer, puis tous les programmes clik droit et ouvrir ts les utilisateurs.....mais rien ni fait !!!
pourriez vous éventuellement me dire, si je fais une fausse MANIP ou si !!! ou comment désinstaller NET.MESSENGER.
car même ds suppression de programme, il n y a rien !!! enfin, moi, j vois rien...
MERCI A TTES ET TS pour votre aide...
apparemment, ça à fonctionné...
MERCI baucoup...
oups !! j éspère mais, effectivement, je n ai plus le message que j ai évoqué tout a l heure.
merci