Problème à la connexion.net.messenger

killerette Messages postés 7 Statut Membre -  
 c,est quoi pseudo -
Bonjour à ttes et tous,

Alors, le problème n est pas si grave MAIS !!!

lorsque je me connécte, je suis directement connéctée à NET.MESSENGER...alors que qd je vais ds mon msn, il me dise que je suis déconnécté de NET.MESSNGER.

Je suis aller ds démarrer, puis tous les programmes clik droit et ouvrir ts les utilisateurs.....mais rien ni fait !!!
pourriez vous éventuellement me dire, si je fais une fausse MANIP ou si !!! ou comment désinstaller NET.MESSENGER.

car même ds suppression de programme, il n y a rien !!! enfin, moi, j vois rien...

MERCI A TTES ET TS pour votre aide...

2 réponses

Mimisky
 
bonjour,

pour supprimer Messenger fourni par windows,

il faut allez dans ajout/supprimer de programmes et apres C dans ajout ou supprimer des composants windows et normalment tu trouvera messenger.

bon courage. Jérémy
0
killerette Messages postés 7 Statut Membre
 
coucou,

apparemment, ça à fonctionné...

MERCI baucoup...

oups !! j éspère mais, effectivement, je n ai plus le message que j ai évoqué tout a l heure.

merci
0
c,est quoi pseudo
 
j,avais net messenger et j,aie tout perdu ma boite reception quand je veux rebrancher j,aie toutes mes contacts mes quand je veux entre dans boite reseptionts windolive id qui appet
0