Recherche sur internet matériel industriel
Résolu
robinho59600
Messages postés
755
Statut
Membre
-
wesh -
wesh -
Bonjour,
Je suis en stage en entreprise dans le service comptabilité dans le cadre de mes études (BTS compta), je dois effectuer une revalorisation de stock et pour ce fait je dois retrouver le prix UNITAIRE des produits suivants :
- échelle 5400x1000 mm
- échelle 5100x1050 mm
- échelle 5400x950 mm
- lisse de longueur 3400 mm
Tous ces matériaux sont pour le rayonnage (moyen de stock), les factures ont été égarées voilà la raison pour laquelle je vous demande de m'aider s'il vous plait car cela fait 3 jours que je cherche et j'ai vraiment rien trouver (à moins que je cherche mal xD)
Merci d'avance.
Je suis en stage en entreprise dans le service comptabilité dans le cadre de mes études (BTS compta), je dois effectuer une revalorisation de stock et pour ce fait je dois retrouver le prix UNITAIRE des produits suivants :
- échelle 5400x1000 mm
- échelle 5100x1050 mm
- échelle 5400x950 mm
- lisse de longueur 3400 mm
Tous ces matériaux sont pour le rayonnage (moyen de stock), les factures ont été égarées voilà la raison pour laquelle je vous demande de m'aider s'il vous plait car cela fait 3 jours que je cherche et j'ai vraiment rien trouver (à moins que je cherche mal xD)
Merci d'avance.
A voir également:
- Recherche sur internet matériel industriel
- Test materiel pc - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Dessin industriel gratuit - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
Il n'y a vraiment personne qui peut m'aider dans mes recherches ?
Je suis encore actuellement bloquer
Merci de m'aider si possible
Je suis encore actuellement bloquer
Merci de m'aider si possible
robinho59600
Messages postés
755
Statut
Membre
91
Ayez pitié d'un pauvre stagiaire lol
Euh... je vois que je suis abandonné... pas une âme charitable pour m'aider dans mes recherches ?
Merci d'avance à celui ou celle qui aura pitié de moi xD
Merci d'avance à celui ou celle qui aura pitié de moi xD