Lordi démare plus avec un disque de 160Go

jaki -  
freishotor Messages postés 9 Statut Membre -
salu a tous , moi jai un sérieu pb , g bloké lordi dune amie et son raport de stage è dessu. je vou explik mon pb en détail pr vou permetre je lesper de me trouvé une solution.
elle a acheté un ordi Hp avec P4 3ghz et disque dur 160Go.tou marchè bien avan.jai voulu formaté le vieu disqu de son ancien ordi dc g pri le disq et je lé mi en esclave sur la meme nape qe le 160, ell a pu tou sovegardé sur le gro disq, aprè g repri le disq et je lé remi sur lancien ordi , jné pa réussi a formaté je me usi di qen le remettan sur lotre ordi j ariverè.g remi le vieu disq sur lordi neuf mai là , win98 démar dc g vite étein lordi car javè oublié de le mètre en escalve.je change le cavalier et en démaran paffff rien du tou , écran bleu Hp suivi de lécran noir et blokage.g regardé ds le bios pr voir les priorité et g mi le disq dur en 1er mai ça marchè plu.de plus g cassé la viell nap Hp en tiran dessu pr lenlevé car c 1 espèce de petit fil en plastik pa trè solide( je pense pa qe ça viène dune nap mai on ne sai jamai), voyan qe ça démarè plu g fè une réinitialisé les valeur par défau mai ct tjrs pareil. ptètre qil ya qq chose a fère ds le bios ou je sai pa tro qoi . si vou avé des solution nésité pa a me les fère parvenir car c vrèmen trè importan. Pouvé vou le fère par email? (doberman7007@tiscali.fr)
merci bocou davance pr votre aide
bonne vacance
A voir également:

1 réponse

freishotor Messages postés 9 Statut Membre 1

il te faut flasher son bios pour qu'il détécte les disques durs de capacité supérieur à 120Go ou 80Go.

Fre1shotor
0