Relier pc / tv

mary -  
 hamadi -
comment relier ma télévision à mon ordinateur tout en sachant que mon pc n'a pas de sortie vidéo?
A voir également:

6 réponses

txiki Messages postés 6514 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut mary,
Impossible sans carte graphique avec sortie TV.
Economise pour t'en procurer une ....

http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
0
Freiburghaus

peut on envoyer des photos ou des e-mail entre un PC
et une TV qui ce trouve a plusieur Km
0
gge Messages postés 28 Statut Membre 2

c quoi cette question je comprend pas??? pour envoyer des mail il te faut un pc et internet et si tu veut communiquer entre 2 pc dans tes conditions il faut 2 pc et 2 connextions internet. mais tu peut utiliser un ecran de tele comme ecran d ordi ( j ai essayer) mais la qualite de l image est pas terrible.
0
JULIEN

Bonjour, je voudrais relier mon pc à ma tv pour pouvoir lire mes diaporamas powerpoint. J'ai acheté un cable s-vhs que j'ai relié d'un côté à mon ordinateur et de l'autre à la péritel de ma tv.
Puis je clique droit sur le bureau du pc, je vais dans propriétés, paramètres, avancé puis je choisis la tv mais la connexion ne passe pas. Les paramètres se réinitialisent. Merci de m'aider à trouver la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Silver21 Messages postés 87 Statut Membre 13

Julien, pour t'aider j'aurais besoin de savoir quel type de carte graphique tu as... (nvidia ou ati ??)

Silver forever and ever ...
0
hamadi

bonjour, s'il vous plais comment modifier un ecran de P.C pour recevoir un signal video d'un recepteur sattelite ou d'un magnétoscope sans utilisation d'unité central. merci d'avance
0