Driver
Fermé
Xdj
-
6 juin 2008 à 07:49
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 7 juin 2008 à 15:23
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 - 7 juin 2008 à 15:23
A voir également:
- Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
6 juin 2008 à 08:29
6 juin 2008 à 08:29
Bonjour,
Lance une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu devrais pouvoir télécharger tous les drivers manquant.
Cordialement
Lance une détection ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu devrais pouvoir télécharger tous les drivers manquant.
Cordialement
Bonjour,
le truc c'est que je n'ai pas internet ni en fil ni sans fil avec le portable
Comment je fais ?
le truc c'est que je n'ai pas internet ni en fil ni sans fil avec le portable
Comment je fais ?
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
6 juin 2008 à 21:49
6 juin 2008 à 21:49
Si tu ne possèdes pas les coordonnées de tes périphériques, sans connexion internet, je ne vois pas comment trouver les pilotes.
Car en fait, il faut procéder à une recherche des pilotes, ensuite les télécharger sur une clé USB (ou un autre support externe) pour enfin les installer sur ton pc.
Car en fait, il faut procéder à une recherche des pilotes, ensuite les télécharger sur une clé USB (ou un autre support externe) pour enfin les installer sur ton pc.
Re ,
J'ai trouvé tout les driver SAUf le Wifi il me met un point d'exclamation En jaune je ne trouve pas le bon driver
j'ai chercher partout !
Je doit faire quoi ?
J'ai trouvé tout les driver SAUf le Wifi il me met un point d'exclamation En jaune je ne trouve pas le bon driver
j'ai chercher partout !
Je doit faire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
7 juin 2008 à 15:10
7 juin 2008 à 15:10
Re,
A tout hasard, vas dans le "Gestionnaire des Périphériques", clique sur le Wifi et regarde si sous l'onglet "Général" la case "Utiliser ce périphérique" est bien sur "Activer". Sinon tu actives.
Tu peux aussi cliquer sur le bouton "Résoudre les problèmes" ou encore "Mettre à jour le pilote" mais pour cela le pc doit se connecter à Windows Update.
Comment as tu trouvé et installé les autres pilotes?
@+
A tout hasard, vas dans le "Gestionnaire des Périphériques", clique sur le Wifi et regarde si sous l'onglet "Général" la case "Utiliser ce périphérique" est bien sur "Activer". Sinon tu actives.
Tu peux aussi cliquer sur le bouton "Résoudre les problèmes" ou encore "Mettre à jour le pilote" mais pour cela le pc doit se connecter à Windows Update.
Comment as tu trouvé et installé les autres pilotes?
@+
hubertaaz
Messages postés
8194
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 janvier 2014
1 599
7 juin 2008 à 15:23
7 juin 2008 à 15:23
Non, je n'utilise pas msn, mais je pense que sur le site de Acer il doit y avoir un support par "chat" ou alors un forum où tu pourrais demander quel est le pilote que tu dois installer. Tu aurais plus de chances d'être dépanné la-bas car ils ont tous un Acer et il y a certainement des techniciens.
@+
@+