Utiliser mon téléphone HTC comme modem

Résolu/Fermé
caro - 6 juin 2008 à 07:05
 Miran - 31 juil. 2014 à 13:58
Bonjour,
J'ai un tel HTC V1615 de SFR, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem
J'ai un ordinateur WINDOWS XP mais pas internet dessus
J'ai aussi une clé bluetooth

je sais que c'est possible, selon les notices mais je n'y comprend rien

qui peut m'aider à utiliser mon tel comme modem afin que mon ordinateur fixe puisse se connecter à internet via la connexion wap mobile ?

merci d'avance
A voir également:

29 réponses

ce lien peut vous aider
http://www.youtube.com/watch?v=83_3vzlh2dg
0
Oblie mot de passe
0
non télécharges WM5torage

c un logiciel qui transforme ton téléphone en clé USB
c'est 1000 fois plus rapide qu'avec activsync

bye
-1
bonjour je vois que vous arriver à aller sur internet depuis votre pc en utilisant votre portable en mode modem
j ai un soucy car je n 'y arrive pas mon tel c un sony ericsson k850i avec un forfait sfr illimitics
la connection à l air d etre etablie entre le pc et le tel mais j ai un message connection limité ou inexistante...
merci d avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gras><gras>Salut
J'ai configuré mon téléphone Motorola L7 sur mon PC et j'ai besoin de savoir comment configurer mon Pc SUR Internet. NB mon téléphone est reconu comme Modem.
-1
bla bla bla
-1
Hydro34 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 60
28 juil. 2009 à 15:42
Il te faut un navigateur comme Mozilla Firefox (internet explorer ne prend pas en charge les modems mobiles), ensuite regarde sur google la marche à suivre
-2
bsr
internet explorer marche très bien avec le samsung player chez orange. je l'ai testé et j'ai surfé avec.
c'est chez sfr que la connection internet est affreuse. tout est filtré. tu ne eux pas utiliser msn et d'autres tchat.
SFR filtre vraiment tout. c'est nul. orange c'est ok. les deux j'ai essayé avec des forfait illimytic 3g
bye
0
denfr Messages postés 4 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2009 2
19 déc. 2009 à 21:39
Bonsoir,
Il faut avoir préalablement installé Activesync sur le PC
Dès que le câble USB est branché entre le PC et le htc, le choix est posé, sur le htc, entre :
> ActiveSync
> Lecteur de disque
> Partage internet
Choisir "Partage Internet" puis se connecter (en bas à gauche si mes souvenirs sont bons)
denfr
-2
j ai achete le htc diamond et j arrive pas a metre ma music sur le telephonne si vous pourier me dire comment faire et de me dir ce k il a de bien
-4