Gros problème avec free

gipsy60 Messages postés 2 Statut Membre -  
gipsy60 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'écris pour ma fille qui à fait sa résiliation chez free le 16/10/2007 , à l'époque elle à payé la somme de 96€ car elle n'est pas rester assez longtemps chez eux sur le courrier de résiliation elle avait expliqué qu'elle résilier car elle déménager et venait vivre chez moi en laissant mes coordonnées , hier free à prélevé 440€ sur son compte pour non restitution de matériel , j'aimerais savoir si il ont le droit de pratiquer de cette façon s'en en avertir la personne ???
j'ai appelé hier j'ai eu pas mal d'opérateurs ils ne savent pas quoi répondent ni me donner un n° ou une adresse d'une personne responsable , un opérateur m'a dit tout simplement qu'elle avait reçu un e-mail pour l'avertir qu'il fallait renvoyé le matériel mais elle n'a pas pu le lire puisqu'elle ne pouvait plus se connecter vu quelle avait demander sa résiliation elle n'avait plus l'internet ...
comment faire ??? ma fille est handicapé ( malentendante ) actuellement elle a un contrat précaire CAV donc pas beaucoup de revenu , pouvez vous nous indiquer les démarches a suivre
merci pour elle
A voir également:

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Demande à Free l'adresse ou le numéro de leur service contentieux, ou autre entité chargée de résoudre les problèmes entre Free et les clients.

Je pense qu'une promesse de renvoyer le matériel pourrait suffire à débloquer la situation, à voir avec eux.

Pour les 96 euros, en tout cas, c'est prévu dans les conditions générales (et si je ne me trompe pas, ils font une réduction de 2,5 euros par mois d'abonnement effectué).

0
gipsy60 Messages postés 2 Statut Membre

tu as tout a fait raison pour les 96€ pour le service contentieux aucun interlocuteur ne veut donné de n° ni d'adresse de leur service contentieux on me renvoie de n° en N° pour tombé sur des personnes qui me répondent qu'il n'y pas d'aboutissement a ma demande
merci pour ta réponse
0