MSN et Vista

Fermé
Snow_White - 6 juin 2008 à 01:34
 Snow_White - 6 juin 2008 à 22:36
Bonjour,

Il y a quelque temps, j'ai installé Windows Vista édition familiale sur mon ordinateur. Depuis un bon nombre de jours, j'éprouve des difficultés avec MSN Messenger: Tandis que je ne suis pas en train de discuter, il lui arrive de se déconnecter et se connecter sans aucune raison et durant mes conversations, je perds des messages que mes amis m'envoient, donc complètement le fil de la conversation. D'autres fois, j'envoie des messages qui parviennent à mon interlocuteur seulement plusieurs minutes après, ce qui n'est pas vraiment normal et particulièrement désagréable.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème ?

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Mndrs78 Messages postés 444 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 67
6 juin 2008 à 01:37
avez vous désinstaller et réinstalle le logiciel ? Si non faîtes le (si lors de l'achat il était déjà avec le problème peut venir de la)
0
Bonjour,

Je viens tout juste d'essayer de réinstaller Windows Live Messenger en entier, je ne peux pas dire tout de suite si cela fonctionne correctement, je vais poster un nouveau message pour le confirmer.

Merci beaucoup du conseil !
0
Bonjour,

Finalement, MSN continue à se déconnecter et je perds encore certains messages... Est-ce que quelqu'un d'autre aurait une solution ?

Merci d'avance
0