A voir également:
- Google en folie
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
4 réponses
Bonsoir,
Donc soit tu veux infecter tout le monde en mettant un lien pourri, ce dont je doutes, soit tu met un lien sur ton problème.
Donc apparement tu as chopé une saloperie. Fait un message sur la section virus/sécurité concernant un infection qui à modifié ta page de démarrage (je me trompe peut être) et qui te renvoi sur crawlersource.com.
Ils te donneront la marche à suivre pour résoudre ton problème.
Si c'est bien un problème de page de démarrage modofié lis ceci d'abord
Donc soit tu veux infecter tout le monde en mettant un lien pourri, ce dont je doutes, soit tu met un lien sur ton problème.
Donc apparement tu as chopé une saloperie. Fait un message sur la section virus/sécurité concernant un infection qui à modifié ta page de démarrage (je me trompe peut être) et qui te renvoi sur crawlersource.com.
Ils te donneront la marche à suivre pour résoudre ton problème.
Si c'est bien un problème de page de démarrage modofié lis ceci d'abord
bjr et merci achapitre23 et apierrecastor.
eneffet ma page d'accueil est infeste par ce malhleur que je reconnait pas avoir installer.il paralyse mes recherche .
je vais essayer ton lien
eneffet ma page d'accueil est infeste par ce malhleur que je reconnait pas avoir installer.il paralyse mes recherche .
je vais essayer ton lien
Hi,
First, close all the Internet Explorer windows, then Open a Command Line Window (Windows+R and then type CMD and Enter Key) and write:
regsvr32.exe /u MSACP32.dll
regsvr32.exe /u MSCTX32.dll
del C:\WINDOWS\system32\MSCTX32.dll
del C:\WINDOWS\system32\MSACP32.dll
type EXIT and then press Enter key to close the Command Line Window
then on the Desktop right click over the Internet Explorer Icon and then click on "Properties" and you can now change the Home Page
Cheers,
Humbilo
First, close all the Internet Explorer windows, then Open a Command Line Window (Windows+R and then type CMD and Enter Key) and write:
regsvr32.exe /u MSACP32.dll
regsvr32.exe /u MSCTX32.dll
del C:\WINDOWS\system32\MSCTX32.dll
del C:\WINDOWS\system32\MSACP32.dll
type EXIT and then press Enter key to close the Command Line Window
then on the Desktop right click over the Internet Explorer Icon and then click on "Properties" and you can now change the Home Page
Cheers,
Humbilo