Je ne trouve pas mon site

Fermé
dagatastf Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 00:37
amjahed Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 6 juin 2008 à 02:04
Bonjour,
Je viens de mettre mon site en ligne. Je donc télécharger le site avec Filezilla. ET je ne le trouvais pas sur internet...normal, parce que après avoir appelé le support, ils m'ont fait remarqué que le site n'était pas en html (je débute...). J'ai donc découvert comment le mettre en html (j'utilise webplus 10). Et je l'ai transférer sur le web directement par webplus, puisque j'ai découvert que l'on pouvait le faire. Mais ça n'a pas fonctionné alors que je le voyais sur le serveur grâce à Filezilla. Je les donc effacé du serveur, et je l'ai retéléchargé grâce à Filezilla cette fois, en faisant attention de le mettre dans le répertoire www/ . mais ça n'a rien changé. je ne sais donc pas ce qui se passe.

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

amjahed Messages postés 335 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 123
6 juin 2008 à 02:04
Salut,
Peut être que vous n'avez pas une page qui s'appelle index.html (Ca doit être la page d'accueil).
0