Fenetre msn messenger
lataupe0608
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis novice sur msn messenger, je souhaiterais savoir si lorsque une fenetre msn est diminuée et qu'on la restaure est-ce que le correspondant le voit?
Merci d'avance pour votre aide
Je suis novice sur msn messenger, je souhaiterais savoir si lorsque une fenetre msn est diminuée et qu'on la restaure est-ce que le correspondant le voit?
Merci d'avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Fenetre msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Fenetre windows - Guide
- Spam messenger - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
1 réponse
Lu
La personne a qui tu discute, ne voit rien sauf quand tu commence a écrire dans la fenetre (il a un message qui dit que tu commence a écrire)
et une fois que tu valide le message, il le recoi.
MAIS
il existes des petit logiciels a installer en plus de msn, qui permet de donner plus d'info sur ce que fais la personne en face. Comme par exemple savoir quand la personne a ouverte une conversation avec soit, ou quand elle l'a fermé. etc
++
La personne a qui tu discute, ne voit rien sauf quand tu commence a écrire dans la fenetre (il a un message qui dit que tu commence a écrire)
et une fois que tu valide le message, il le recoi.
MAIS
il existes des petit logiciels a installer en plus de msn, qui permet de donner plus d'info sur ce que fais la personne en face. Comme par exemple savoir quand la personne a ouverte une conversation avec soit, ou quand elle l'a fermé. etc
++