Svchost.exe : problème...

Fermé
Beth - 5 juin 2008 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 17:10
Bonjour,

J'ai cherché un peu sur ce forum avant de poster sans trouver de cas vraiment semblable à mon problème.

J'ai un gros problème... En rentrant j'ai démarré mon ordinateur : après que mon antivirus ait détecté que le fichier svchost.exe était infecté, il l'a supprimé...

Du coup, mon PC déconne de tous les côtés : le bureau est bloqué dans un style windows classique, des programmes ne répondent plus, Internet ne marche plus - je suis sur un ordi portable, en ce moment - et j'ai surtout un gros exposé que je dois rendre demain par e-mail, sur le PC... Je ne peux pas le copier/coller sur la clef usb, ces commandes ne réagissent plus.

Je n'ai pas de CD d'installation de Windows, donc je ne peux pas faire la réparation...
Qu'est-ce qu'il me reste comme solution ?

Merci d'avance...

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 22:25
oula svchost est très important peux tu me dire quel est ton antivirus ? merci!
0
C'est Avast.
0
Bon, re...

Un ami me dit qu'il a le CD d'installation de Windows chez lui. Est-ce que je peux utiliser son CD là lui afin de réparer/reformater mon ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 17:10
salut j'ai jamais essayer de prendre le cd de réinstalation d'un ami parce que je l'ai est plus non plus donc en théorie sa devrait marcher essaye le cd de ton ami normalement c'est ok A+
0