Gros Problème, jeter un oeil svp

jaccamor Messages postés 27 Statut Membre -  
jaccamor Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Bonsoir, voilà j'ai un gros problème, j'ai mis mon compte principal en compte standard comme le conseil vista pour la sécurité, mais le truc c'est que depuis je ne peux plus rien faire, car à chaque fois il me demande le mot de passe du compte administrateur ASP.NET Machine Account, problème je n'ai jamais spécifié de mot de passe, du coup je suis pommé, j'ai enlevé la pile de ma carte mère mais les mots de passe ne se sont réinitialisés, pire mon anti-virus a planté et messenger aussi, s'il vous plaît comment je peux faire pour résoudre mon problème en sachant qu'il me demande toujours le mot de passe pour toutes les manips que j'essais entreprendre, merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

fait une restauration anterieur avant de modifier ton compte clic droit sur le disque c et propriete ensuite restauration et revien au plus loint
0
jaccamor Messages postés 27 Statut Membre 1

D'accord j'ai fais clic droit sur le disque C mais il ni a pas restauration, mais par contre je sais quand démarrant le pc en mode sans échec je peux le faire, le seul problème c'est qu'il me dise qu'il y aura que la partition C qui sera restauré, et ça me ferait perdre pas mal de chose, merci pour ton aide, est ce que tu sais si il y a un mot de passe d'origine pour le compte administrateur, car moi j'en ai jamais mis justement.
0