Configurer Lime Wire Pro 4.12.6

Fermé
MaX - 5 juin 2008 à 21:34
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 5 juin 2008 à 21:43
Bonjour, J'ai réussi a avoir Lime wire Pro sans payé et lorsque je télécharge des films ou des chansons et bien il se trouve que j'ai accès a seulement 4 hôtes en même temps... Ex : Chargement depuis 4 hôtes
Je n'arrive pas à aller plus haut, alors qu'avant avec une version basique j'arrivais à un chargement de 8 hôtes.
J'ai regarder dans option pour voir si je pouvais configurer mais je n trouve pas .
La version est-elle trop ancienne? ( 4.12.6 ) je n'ai réussi a télécharger que celle là sans payer.
J'ai bien sur regarder le nombre de personne partageant le fichier que je souhaitais télécharger et il y avait 50 en nombres. Un tout grand merci au personne qui accorderont du temps en essayant de répondre à ma question !

MaX
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
5 juin 2008 à 21:43
" J'ai réussi a avoir Lime wire Pro sans payé

"je n'ai réussi a télécharger que celle là sans payer."

Versions piratées, pas d'aide.
Désolé.
12