A quel langue correspond se message

deelight -  
 deelight -
Bonjour,
a quel langue correspond ce fichier?
merci de bien vouloir m'aider!
¸^Ôþ1êoÎ+.ðÜrvmüI‰ñTwßÞøuîs\§%‘ýxãs¨V²†|ê8~Ó+Œ*Þx<w"«rá"›“Älm #N"Yåwf©¨¶+M+éÂi@müGØîl¦Ñ÷QüÚcŒeâÑ[Ø4͵^Ï£èODµ´d¬ÈØ,ªÜi»]޼htºŠÍq拼냈Y¤ƒùc9óô÷`
)p8!—³êJ¶éT›0 žyJãÕ•Íåϵg–Ç#Iw‚ˆP$K;w§ŽÒ~Öƒ÷•O}»†Çä-üâ¯(¡áÃgfJçàgüYBN§x½ý’é»q\áÙ·_ÒÈø´Ñ>i†ñÈÅÏÄu¹­"‚´ŒÍÐ “5% õfQc+·žj{ãxKédÁ_±ŽÐ‘ƒ®\×eŸ}
ýÒ/àc®]òe|}a²q‡ºÊÂÒÅ× Ô\k0’m€…pè¼@[5Ú(¤2ï]ùg›lcÉ_ `¶¢vBp1sÊVÔØ>jú½Vq‚G]ôÝð/íÁâ=ý’« ¨zÓFªwµá¹*µäÐi¸àåTòaœ\ƒÏü¼ä$©áÆ/½ó¤¼+Ë5! 1Ná¾
ýoÒœ7*ð•NS.$¤¤
T±qŸ+ ¾Æ‡* gÚ0LsÉ÷r Gt
"¹lЙ1Óí/6úŒë¤£Þ]ï†ý«6°xƒ!÷
dcʧ†W±Y+~ßm‚õ.ÈbË3Gš3„eVveÊ`£„…ûWÇhÔ€±÷=»î
‚Œ àKƒrö˜”;u¬‹± ¿Ç(Á¶^R4lÙ9»‹/t+Inån´­=ê^¿ëôàôL÷§¼<“í¿,y49ŒgP»¬~
ûAí¼„«fB%úeß`ë° Ÿ"2ÛRùZ~´d
MÙ$m=áÚ¨[ ÞS¸U ®LcÐg[.nµ°n5õ¯G^ ÛD¦7á…¡‰v^!æuÒ~¨R;jšÞöpå»ÇŽÛ¿'MHZli&ß÷hÙì̆LƒÈ¶Göùó¼Bþ$\’¢‘ÛìÆ*
óx´°ûÌ£åtíKhå„Q™
>­Ö³¯†àÿÙë•¿¹•F’‰V6­“è¸åNo ²
Í‹ßz•ú®£Ó¾Ä¦ÈÜT¼¯Çi—0â­ÑísÊQã¿•³/ðwâéG˜¾ÀÊÑA‡ÅE
Û<ô‡ô>ò”£}£V}%±©¸‡"ÏiÅ“`7¬=Ö¨iÚb3ƒ¶m_øµ²³†âðq@º×“º<ŒAj«„“»ùæU{ºœ¬t‡~+™ÅUFyo¬5Zó…ÿRFþPFs[uz€¤©"¢k3ѵN¤IHìV÷^Dq@¹@ÅÛ.é*O?Ê«ø­êö2©—ëíú6ù´f ]y7Äcèˆ$6Æú7,céK²»PeP+àN³ à›´½zØrÅ‹KœòÀȉÕCD~ô+µ;õ>ÛÀàFëñîÂ]ÁÚáo,Â0qêt†6rsr}󟛞p•(Ç$…¾ñÃl÷ùœRW$ÛW?dÄÔbƒ7þxq_BÂjËé›2˰@0‹á¼þ(%¹J!ο[gÄ!ÑxÕyð½
ûg¿.-@eœb|ç‹2ê'Yí6Êë¼|¿µe× ÊD¬Owrw:²AG:¾ 0t2 ª@`‘]ã(ÝNü/–c
~[·³þw¥ýÕ0üºçp¹°+|gîÔÐ"™-Ü«â@â|€eGðÙ*G«Ú$ƒ­&;¿|Å8"qØ1[¨)‡mnÅ?×0¯v¶ÑÿžvYá$1_¡w„
“›ÐLç±Á‘ÂÊïžpUõÏvÇç¡:geö |Àg©É‹w¼ðàˆz#5Òa™-VxÁ6¹9½ ÏZéSsòc—¬oE‡ÍFfDýÿkµ÷
‰SÍ™™BÛ«A¥`70ËúâqzµCÚX­ú˱®Ð‡Øö;ˆ¯Ôŧ̀HSjUQþ
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ce n'est pas une langue. C'est du code.
0
deelight

premièrement BONSOIR, effectivement on est jamais obligé de rien, c'est ce qui fait l'essence de l'homme et ce qui traduit sa bonté sans effort. Il n'est pas question d'assumer ou de ne pas divulguer le font de ma pensée mais seulement SAVOIR et pourquoi SAVOIR " de Cengiz Kan". Heureusement que le simple fait de poser une question ne me coute pas d'argent et n'empeche pas les autres personne de dormir car cela me ferait profondément de la peine et ceci n'est pas ironique du tout.
Si je n'a pas été précise, c'est que sur le coup je n'es pas réfléchie à ce que je faisais et plus précisément je n'ai pas pensé à etre précise et claire dans ce que j'ai posté.
Sur ce qui est, de faire un effort, je le peux effectivement, mais je veux pour etre plus précise savoir si il existe un moyen de traduire ce fichier.
Je t'en remercierai d'avance.
deelight
0