Compte administrateur inutilisable

Fermé
jaccamor Messages postés 27 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 5 juin 2008 à 20:27
 jaccamor - 6 juin 2008 à 16:02
Bonjour,
Bonsoir, je suis face à un énorme problème, ce matin j'ai vu qu'il était plus sûr d'utiliser un compte standard au lieu d'un compte administrateur, dû coup je l'ai fais mais quand j'ai voulu lancer un programme, il m'a demandé le mot de passe que je ne connais même pas car je l'avais même pas choisi au parevant, maintenant je suis coincé et je ne peux plus accéder à mes logiciels, j'ai essayé le code admin sans succés, merci de m'aider car je n'ais pas envis d'enlever la pile sur la carte mère pour réinitialiser les mots de passe, car je pense qu'il y a une autre solution enfin j'espère, merci à tous.
A voir également:

2 réponses

arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 251
6 juin 2008 à 15:11
► En administrateur, tu avais un code ? l'as-tu essayé ?

► A défaut de code entré, il peut attendre [Enter] ou [Escape] : essaie

► Essaie en mode sans échec : W y est mons boguant !

► Essaie de te remettre en administrateur (ça marche parfois …)

@+
0
salut, merci pour ton aide, mais j'ai fini par démarrer le pc en tapotant F12 pour faire restauration partielle, et ça a marché, j'ai pus récupérer mes dossiers, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre
0