A voir également:
- Pc director 512 , help ?!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour,moi mon probleme,c'est pour regler les adresse dmx de mes scan car il ne marche pas pas ou il marche pas ensemble?j'ais 2 Isolution ir7s et 4 contest dmx300.
QUELQU'UN A T-IL UNE REPONSE?
QUELQU'UN A T-IL UNE REPONSE?
Ben moi j'arrive a faire marcher les 2 i-solution dessus mais les contest je suis obliger de les faire marcher avec ma table!
Mais toi je comprend pas trop ton probleme?
Mais toi je comprend pas trop ton probleme?
Salut salut
avez vous bien réglé vos adresse dmx sur les projecteurs ?
si non ca ne peut pas marcher ^^
si vous avez besoin de conseil laisser moi un email ;)
Bye Léo
avez vous bien réglé vos adresse dmx sur les projecteurs ?
si non ca ne peut pas marcher ^^
si vous avez besoin de conseil laisser moi un email ;)
Bye Léo
Bonjour et merci Léo
oui avec un copain éclairagiste,nous avons bien réglé les adresses (1, 6, 11)
Mes par à led ont 5 canaux . ce qui est b^te,c'est que la marque des projos n'est pas dans ce qu'on appele la scan lybrary éditor. je dois les creer moi même pour qu'ils soient dans le logiciel.et je ne comprend pas bien comment faire !!
connais tu le logiciel pc director 512 ?
Merci d'avance
patrick
oui avec un copain éclairagiste,nous avons bien réglé les adresses (1, 6, 11)
Mes par à led ont 5 canaux . ce qui est b^te,c'est que la marque des projos n'est pas dans ce qu'on appele la scan lybrary éditor. je dois les creer moi même pour qu'ils soient dans le logiciel.et je ne comprend pas bien comment faire !!
connais tu le logiciel pc director 512 ?
Merci d'avance
patrick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je connais un peu le log oui donc si ca te dit je peut te faire les projos si tu me dit exactement la composition des canaux ;)
je laisse mon adresse mail : leo.037@hotmail.fr
A plus bye
contact moi par email
Léo
je laisse mon adresse mail : leo.037@hotmail.fr
A plus bye
contact moi par email
Léo
salut a tous,
je connais pc director et j'ai toujours aprécié sa simplicité d'utilisation. Pour le problème en question, peu être devrais tu simplement vérifier t'es cables; j'ai eu exactement le même problème avec des mac 250 entour et j'ai contrôlé mes cables (que j'avais monté moi-même avec du 110 ohms et des fiche neutrix). Il y avait juste un faux contact et une foix réparé, tout marché. Peu être que ce n'est pas ca mais tu devrais vérifier quant même, beaucoup de pépins dans le genre viennent d'une cause stupite tel le cablage.
je te souhaite bon courage car c'est les boules d'avoir un logiciel et des projos qui fonctionnent pas!
je connais pc director et j'ai toujours aprécié sa simplicité d'utilisation. Pour le problème en question, peu être devrais tu simplement vérifier t'es cables; j'ai eu exactement le même problème avec des mac 250 entour et j'ai contrôlé mes cables (que j'avais monté moi-même avec du 110 ohms et des fiche neutrix). Il y avait juste un faux contact et une foix réparé, tout marché. Peu être que ce n'est pas ca mais tu devrais vérifier quant même, beaucoup de pépins dans le genre viennent d'une cause stupite tel le cablage.
je te souhaite bon courage car c'est les boules d'avoir un logiciel et des projos qui fonctionnent pas!
Merci pour votre message.
Nous sommes donc 2 maintenant à galérer avec notre matos hyper sophistiqué !!
Un trosième pourrait il nous sortir de là SVP ?
Les projecteurs dit "intelligents" (moi c'est PAR_LED 56) ne reçoivent pas ou ne réagissent pas aux informations en provenance du PC via l'interface DMX Elite de STAR-WAY .