Centre de sécurité Windows

Résolu
kouchi Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kouchi Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme ac mon ordinateur qui devient lent et ma connexion le devient aussi..
en gros j'ai une infection vundo,
Que faire?
A voir également:

48 réponses

kouchi

salut g!rly,

apres tout se mal que je t'ai donner j'ai préféré formater l'ordinateur et maintenant
tout vas beaucoup mieu

et mercii pour touuut

=D
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

Salut Kouchi,
Je crois que c´etait la meilleure solution en effet..
Maintenant il s´agirait de bien le proteger...
Tu as installé quoi comme protections ?
@+
0
kouchi Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

j'ai pas encore installé de protection mais j'ai encore un problème...
suite à un formatage (?) de mon ordinateur je n'ai plus aucun peripherique audio ,

et meme chose pr mon ordi portable sauf que pour lui je ne sais plus me connecter sur le net parce que le periférique bluetooth b'est plus installé (ps: j'ai aussi formatté le portable)

que faire?
merci
0
g!rly Messages postés 18215 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   406

Re,

A la suite d´un formatage il faut resinstaler les drivers aussi; tu dois avoir un cd qui t´avait ete fourni a l´achat du pc avec ces drivers justement...

Pareil pour internet il faut resinstaller...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kouchi Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0

de rien ;-)
0

salut g!rly,

je fais quoi si je n'ai pas de CD pour installer les drivers c'est pr un Pc portable...
Son probleme est qu'il ne se connecte pas sur internet et c'est une connexion sans fil qu'il avait....
quand je vais dans le gestionnaire des périqhériques il m'affiche deux point d'interrogation jaunes qui sont... :

-contrôleur ethernet

-Périphérique système de base

je fais quoi stp...
Merci de me répondre..
0

salut kouchi,

c´est bien embetant...

va faire un tour sur ce site et voie ce qu´il te propose :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

pour internet tu as obligatoirement un cd d´instale > les drivers sont dedans...

@+
0

salut girly , peux tu m'aider

mon probleme est plus détaillé ici..

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7135873 urgent groooos probleme de connexion#dernier

merci de me répondre :)
0