Je ne comprend pas ce que sa veux dire!!!!!

kistner67800 Messages postés 21 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne comprend pas pourkoi dés que je met des film sur mon ordinateur à partir d'un disque dur externe et meme quand je suis dans le dossier des film il y as un message me disant :

""COM SURROGATE a cessé de fonctionner
Un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement . Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."" voilà donc ce que je voudrais vous demander qu'est ce que je dois faire pour que ce message ne viennent plus??????? et quand il disent ""Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"" , il ferme le prgramme mais rien ne se passe et sa me stresse à mort de toujours faire annulé toute les 10 secondes.

Merci de m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
kistner67800 Messages postés 21 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta reponse j'ai trouver mon bonheur mais en faite je ne sais pas ou faire la manip suivante!!!!!!!!!!!
Il faut aller dans Paramètres système avancés(JE NE SAIS PAS OU JE DOIS ALLER), puis dans Performances, Paramètres (sous performances), Prévention de l'éxécution de données, cocher "activer la prévention des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne" puis "ajouter" le fichier "dllhost.exe" qui se trouve dans le répertoire "system32" de Windows. Dans la petite fenêtre une case "Com surrogate" va apparaître cochée, faire "appliquer" et redémarrer.5JE NE SAIS PAS NON PLUS OU ALLER EST CE QUE TU D
SERAIS ME DIRE OU C'EST ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Merci pour ta reponse prochaine
0
Utilisateur anonyme

Clique sur démarrer, clique droit sur poste de travail, sélectionne propriété, avancé, puis dans la partie Performances clique sur paramètres, Prévention de l'exécution des données ....

++
0

OK COOL SA MARCHE MERCI BEAUCOUP @ +++++++++++++++++++++++++++
BONNE SOIREER ET MERCI ENCORE @+++
0
Utilisateur anonyme

de rien ;)

Bonne soirée :)

++
0

en faite j'ai du redemmarer mon ordinateur mais en faite sa me fait toujours pareil dsl!!!!!

il y a marquer :
activer la prevention d'execution des données pour les programmes et les servidces Windows uniquement.

et :

activer la prevention d'execution des données pour tous les programmes et services , sauf ceux que je selectionne ;
(et la il y a un carrée blanc et en bas il y as marquer ajouter supprimer ) alorsla je fait koi ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Prends la deuxième option puis clique sur ajouter, et parcours jusqu'au dossier System32 --> C:\WINDOWS\system32 et sélectionne le fichier dllhost.exe puis valide

++
0

je le fait et ensuite je te dirais les nouvelle@ toute
0

merci c'est super il a ete desactiver je te remercie beaucoup car je suis en train de refaire l'ordi de mon oncle .

mais j'aurais une autre question , tu y repond si tu est d'accord!!!

POURQUOI JE N'ARRIVE PAS A REGARDER UN FILM ALORS QUE JE VIEN DE TELECHARGER DIVX PLAYER 6.8.1 ET DES QUE JE FAIT OUVRI UN FICHIER DES QUE JE VAIS DANS MES DOSSIER OU J'AI MES FILM , IL ME MARQUE

AUCUN ELEMENT NE CORRESPOND A VOTRE RECHERCHE???????????????????????????????MERCI DE MAIDER STP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§§
0
Utilisateur anonyme

Ecrire en lettre capitale sur le net, signifie en général un mécontentement, comme si tu étais en colère. Si tu veux interpréter une remarque qui te semble importante, écris là plutôt en gras ;)

Sinon je n'utilise pas ce soft, .. essaye éventuellement de cliquer droit directement sur ton média et de sélectionner ouvrir avec et de choisir ton lecteur "divx player" ..

Tu as aussi la possibilité d'utilisé un lecteur qui ne nécessite pas l'installation de codec : VLC

++
0