Problème d'écrans bleu suivi d'un reboot sous
Fermé
rid3r33
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
-
5 juin 2008 à 16:56
rid3r33 - 11 juin 2008 à 13:30
rid3r33 - 11 juin 2008 à 13:30
A voir également:
- Problème d'écrans bleu suivi d'un reboot sous
- Reboot pc - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Reboot system now - Guide
- Écran bleu - Guide
- 2 écrans - Guide
8 réponses
Bonjour
Pour commencer, un ecran bleu, dans la plupart des cas, signifie qu'il y a un probleme materiel
Fais une verification de ta RAM, de ton DD aussi, mais sur Vista, je n'ai pas d'idee
Pour commencer, un ecran bleu, dans la plupart des cas, signifie qu'il y a un probleme materiel
Fais une verification de ta RAM, de ton DD aussi, mais sur Vista, je n'ai pas d'idee
rid3r33
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5 juin 2008 à 17:07
5 juin 2008 à 17:07
Les tests sont en cours, j'en ai déjà fait 2, sans aucun résultats :(, mais effectivement le journal d'erreur de windows indique qu'il s'agirait d'une erreur matérielle, ce qui selon Dell n'est pas le cas... je ne sais plus sur quel pied danser moi :(.
Mais merci pour ta réponse :)
Mais merci pour ta réponse :)
rid3r33
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5 juin 2008 à 17:13
5 juin 2008 à 17:13
Oui, je leur ai donné le code stop, et en plus sur le site de Dell le problème est décris dans le service produit, j'ai exactement le même, mais ils n'indiquent aucune solution... donc résultat je me bats encore avec des gens qui n'y connaissent rien en informatique et qui me disent de réinstaller vista... VDM quoi ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé d'installer Xp dessus, histoire de voir si le probleme subsiste ?
Sinon, tu le renvois et tu en demandes un autre
Sinon, tu le renvois et tu en demandes un autre
rid3r33
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5 juin 2008 à 17:20
5 juin 2008 à 17:20
Non je n'ai pas essayé, je ne sais même pas si j'ai un CD d'installation de XP... mais je pense que c'est ce que je vais faire, je vais leur dire que tout leur tests et leur trucs ca n'a rien donné, alors sois il m'en renvois un autre, sois ils m'envoient quelqu'un parce que c'est inadmissible de payer un ordinateur presque 1000€ et de recevoir quelque chose qui ne marche pas et qu'en plus on se paye limite votre tête au SAV.
rid3r33
Messages postés
5
Date d'inscription
jeudi 5 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
5 juin 2008 à 17:33
5 juin 2008 à 17:33
Comme tu dis moko...
Enfin en attendant j'ai besoin de mon pc moi :s..
Enfin en attendant j'ai besoin de mon pc moi :s..
Bon voilà le problème est réglé, après moult appels, je suis enfin tombé sur quelqu'un de sérieux qui a cherché la source du problème (et qui m'a même rappellé attention ca rigole plus), c'est une erreur de disque dur, le pc part en SAV demain.
Voilà voilà, peut être que ce topic aidera d'autres personnes qui sait :)
Voilà voilà, peut être que ce topic aidera d'autres personnes qui sait :)